Il vous est déjà arrivé d'avoir un énorme coup de coeur en boutique mais ne pas avoir assouvi ce désir de suite ? Je suis un peu comme ça pour certaines pièces, surtout si je viens de craquer mon budget, que la pièce est un peu chère, je me raisonne, me dis que mon envie va passer...  Mais bien souvent cela développe une véritable obsession ;-)

C'est exactement ce qui s'est passé pour ces bottines. L'hiver dernier mon cœur a fait boum lorsqu'en vitrine mon regard se perd sur cet imprimé audacieux... mais c'était les fêtes, la folie des cadeaux tout  ça... et ces mignonnes à 130 € …. décidément non ce n'était pas raisonnable !! Nous étions à deux doigts du lancement des soldes, alors j'ai décidé d'attendre. Juste quinze malheureux jours à attendre !  Manque de bol, à l'arrivée des rabais, les beautés me sont passées sous le nez, ma taille demeurant introuvable.

LOOK OF THE DAY309

Alors je me suis mis en quête dans mon petit coin, cherchant de jolis ersatz (jamais aussi jolis), à l'affût des vides dressing, ou encore sur vinted... mais non rien, silence radio, nada, quetchi, wallou... soit elles n'étaient pas à ma taille, soit l'ersatz faisait "trop ersatz" justement, vous m'suivez ?

Donc, comme une pauvrette, je me suis fait à l'idée que je ne porterai jamais ces jolies choses aux pieds

Et puis bam, il y a quelques semaines elles sont revenues me hanter. On me les a mis sous le nez sur Instagram, ravivant la flamme.Y aurait-il la possibilité de les retrouver les fameuses ? J'apprends donc qu'elles sont mises en vente dans les stock 123. Mais dans les environs Côte-d'Oriens des magasins d'usine il n'y a point ! 

Finalement de fil en aiguille, de papotages en papotages, une chouette nana me dit qu'elles les a repérés dans un stock 123 près de chez elle, me propose de les chercher et me les envoyer s'il y a ma taille.... 

Je ne pouvais définitivement pas passer à côté de cette occaz' ! Ni une ni deux j'appelle le stock, ils ont bien ma taille (j'ai failli pleurer) et elles sont soldées à 45 euros (j'ai eu un spasme)...

Quelques jours plus tard, les voilà à mes pieds ! (là j'ai pleurer)

Donc 1 an plus tard les petites beautés sont miennes pour le tiers de ce qu'elles valent.... j'avais bien fait d'attendre non ?

LOOK OF THE DAY307

LOOK OF THE DAY311

LOOK OF THE DAY308

LOOK OF THE DAY310

LOOK OF THE DAY312

LOOK OF THE DAY313 

LOOK OF THE DAY316

LOOK OF THE DAY315

LOOK OF THE DAY314

Manteau bouclette : VeroModa 

Echarpe en laine : Mango (soldes)

Top dentelle : Promod 

Gilet en maille duveteuse : Zara (soldes)

Jean : Kiabi

Shoes : 123 (soldes magasin d'usine)

Sac : Primark

Chaîne coeur : Myfashionjewellery

Bagues : Chic Alors

Montre : Casio sur Asos.fr

 

Et vous, les obsessions vestimentaires, ça vous arrive de temps en temps ?