Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
5 janvier 2017

BEAUTY TOP - Cure Cheveux Affaiblis Camille Albane

Vous commencez à le savoir maintenant, ma tignasse et moi, c'est toute une histoire ^^

Et depuis ma deuxieme grossesse ça l'est encore plus, ma nature et ma couleur de cheveux ayant complètement changés tous les deux. 

Lors de mon dernier passage dans mon salon, j'ai eu droit non seulement a un soin très profond pour redonner force et tonus à mes cheveux affaiblis par le balayage, mais j'ai également eu droit à une ordonnance spécifique pour les mois à venir.

C'est un fait, chaque hiver, mes cheveux ont tendance à tomber, à être ternes, sans tonus..; j'ai donc pu obtenir conseils et astuces pour prévenir tous les méfaits de cette phase.

Aude la responsable du Salon, m'a donné son avis et, selon elle, la cure intensive une fois par an est un excellent moyen de palier à ses désagréments.

Sur ses bons conseils, j'ai donc pu découvrir les produits spécifiques cheveux affaiblis Camille Albane.

DSC_0241

DSC_0238

Composition du Concentré anti-chute : 

Extrait d'Immortelle des sables : cette plante médicinale agit comme un anti-âge, elle est cicatrisante et permet d'améliorer la circulation sanguine. En gros : elle va agir comme un pansement afin de résorber les failles du cheveux.

Redensyl :  Redensyl® est composé de molécules brevetées ciblant à la fois les cellules souches et la réactiver la croissance des cheveux
Il faut savoir que le cheveux a une durée de vie entre 4 à 6 ans en moyenne composé de 3 phase : anagène (croissance active qui dure 4 à 6 ans) / phase catagène (régression qui dure 3 semaine) 
/phase télogène (mort du cheveux). Rendensyl va agir pour fortifier et donc permettre de favoriser la croissance du cheveux.

D Panthénol : La provitamine B5, aussi connue sous le nom de panthénol, est un actif très efficace aussi bien dans les soins capillaires, pour son action fortifiante et embellissante, que sur la peau, pour ses propriétés réparatrices et apaisantes.
Caya Blanc : cette plante appelée communément chou africain est très riche en magnésium et en fer.
DSC_0233
Shampoing cheveux Affaiblis : 
Le shampoing bénéficie des mêmes composants que le concentré et, en plus, de l'huile de coco en base nettoyante ainsi que de la kératine de laine de cachemire pour apporter corps et volume.
La kératine a pour but de lisser et hydrater la cuticule de vos cheveux endommagés et de combler les fissures, elle élimine ainsi les frisottis dû au déssèchement du cheveu.
DSC_0234
Complément alimentaire cheveux et ongles :

Allié idéal d'un programme anti-chute, ce complément alimentaire est riche en nutriments dont le zinc qui contribue au maintien des cheveux et des ongles normaux.

Non seulement la cure va permettre de fortifier le cheveux, éviter les chutes et les nourrir en profondeur, mais en plus, les gélules sont riches en magnésium, et vitamines pour limiter l'effet du stress et de la fatigue.

DSC_0246

Le résultat au bout de 15 jours de cure : 
Si vous me suivez régulièrement vous aviez pu voir dans le dernier article "coiffure' ICI la jolie coupe qu'Estelle avait réalisé. Un carré relativement court.
Pousse : Au bout de 15 jours, j'ai déjà vu des effets impressionnants notamment au niveau de la pousse ! 
Coiffage : Je n'ai jamais mis aussi peu de temps à me coiffer : mes cheveux sont lisses et faciles à dompter.
DSC_0136
15 jours après la coupe et le soin profond 
Pour voir l'évolution de la couleur et la coupe au fil du temps vous pouvez retrouver les photos dans cet article, ou encore ici, et ici.
 
Le résultat au bout de 2 mois : 
Pousse : Complètement bluffée par la vitesse incroyable à laquelle mes cheveux ont poussés ! on voit très bien les racines sur les photos au fil du temps d'ailleurs ^^ 
Coiffage : C'est souvent pour moi un calvaire de me coiffer, notamment après les shampoings, car je met un temps fou à sécher mes cheveux, ce sont de vétitables éponges. Depuis cette cure ce temps a clairement diminué. mes cheveux ne retiennent pas l'eau, ce qui signifie que les écailles du cheveux sont bien refermées, et ainsi, ils sont toujours aussi faciles à coiffer. Moi qui ne lisse quasiment jamais mes cheveuxà cause de cela, à présent j'adore voir mes chevuex bien lisses et nets ;-)
Pointes : Avec les traitements que je leur fait subir (balayages et décolorations) mes cheveux ont l'habitude d'être plutot sec en pointes, et donc celles-ci se dédoublent. Mais alors qu' aujourd'hui je viens de refaire mon balayage mes cheveux sont nickel et Estelle n'a pas eu besoin de couper les longueurs.
DSC_0889
2 mois plus tard et après un nouveau balayage
Voilà, je pense que vous l'aurez compris, je suis plus que satisfaite d'avoir suivi cette cure car mes cheveux en pleine santé, faciles à sécher et à coiffer.

DSC_0240

Vous faites des cures de temps en temps ? Vous en êtes satisfaites ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve que tes cheveux sont magnifiques ces derniers mois, non pas qu'ils étaient moches avant hein ;) mais je vois vraiment la différence ! Alors je prends note de ces produits :) Merci !
Répondre
M
Je suis tellement fan de ton blond ...<br /> <br /> En mode wavy ou lisse je suis vraiment fan ! <br /> <br /> Merci pour ce partage de produits ...<br /> <br /> Belle soirée <3
Répondre
M
Oh et bien elle est vraiment complète cette cure!!! <br /> <br /> Merci pour le partage,<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Mariella
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité