La reine du "vite-fait-bien-fait" c'est qui ? c'est bibi ! 

Il faut dire que les journées sont bien trop courtes pour pouvoir tout faire, et la manucure on en parle même pas ! Premièrement, je ne suis pas une pro pour l'application du vernis, deuxièmement j'ai besoin d'un environnement calme et serein pour bien faire (enfants qui dorment ou occupés avec leur père cela va de soi)

Donc autant dire que la manucure, chez moi, c'est encore une fois du vite fait ( bien fait

Mais demain c'est fête ! Alors j'avais envie d'un peu de paillettes pour égayer ma tenue. Et puis le nouvel an c'est quand même l'occasion de sortir un peu des sentiers battus, de se claquer un petit look sympatoche ... alors allons y gaiement.

Allez par ici les photos et le petit tuto pour un dégradé de paillettes sur nos délicates mimines.

MAKE UP et BEAUTE77

J'ai utilisé deux vernis de chez Essie "Sherling Darling"  et le top coat pailleté. Vous allez voir c'est tout simple il faut juste un peu de dextérité.

J'ai d'abord appliqué deux couches de "Sherling Darling" pour obtenir un beau bordeau foncé. Ensuite on applique le top coat sur le bord de l'ongle dans un premier temps (comme si vous faisiez une french) et on tapote avec le pinceau vers le centre de l'ongle tout doucement pour obtenir cet effet dégradé.

MAKE UP et BEAUTE82

MAKE UP et BEAUTE84

MAKE UP et BEAUTE85

MAKE UP et BEAUTE87

MAKE UP et BEAUTE88

MAKE UP et BEAUTE86

 Bracelets et bague : Chic Alors

Vernis : Essie

Vous aimez ?