Hey !

J'espère que vous avez profité de ce week end chaud et ensoleillé (20° à Dijon un 6 novembre mais what the fuck) pour faire le plein d'énergie et de vitamine D avant le retour de l'hiver.

Pour ma part ce fut quelques séances photos pour le blog et surtout de bonnes ballades, accompagnées de franches rigolades avec famille et amis, la vie, la vraie quoi !

Je vous avais déjà parlé d' Estelle, une jeune créatrice que j'ai rencontré il y a un peu plus d'un an maintenant... Depuis notre rencontre, on a enchaîné quelques projets communs, de jolis shootings, un défilé, et c'est aussi devenue une amie que j'ai plaisir à voir sans forcement parler boulot.

Ça faisait un moment que je voulais montrer l'étendue de ses talents dans un autre univers que les shootings mode. C'est très joli et bon pour l'inspiration ce genre d'images, mais cela ne retrace pas la vraie vie ...

Alors c'est tout simplement dans mon petit univers que j'ai eu envie de porter ses créations. Pour montrer à quel point le prêt à porter, fait-main, et sur mesure... c'est beau dans la vraie vie aussi.

Cette longue robe de princesse se suffit à elle même !

Un bel empiècement texturé sur la poitrine et dans le dos, une forme empire avec de jolies fronces qui donnent du mouvement au tissus... j'ai craqué en la voyant portée par Estelle cet été, simplement agrémentée d'un long sautoir et de jolies sandales, elle m'a fait pensé à une vestale. Pour l'automne, j'avais envie de la réchauffer avec un perfecto noir et un chapeau, et je trouve que ce look un peu dark fait son petit effet ;-)

LOOK OF THE DAY278 

LOOK OF THE DAY279

LOOK OF THE DAY282

LOOK OF THE DAY281 

LOOK OF THE DAY275 

LOOK OF THE DAY280

LOOK OF THE DAY276 

LOOK OF THE DAY274 

Robe : Estelle D Créations

Perfecto : Pimkie

Chapeau : H§M

Manchette : Styl'Iz

See you !