Comme si la reprise du travail et la difficulté à m'y remettre n'étaient pas suffisant, le ciel a décidé de plomber notre mois d'octobre en nous balançant une vague de froid cinglant dans la tronche... l'été indien, les longues ballades en gilet, tout ça... ben même pas en rêve mes poussins !

J'avais pourtant envie de repousser la sortie du manteau le plus longtemps possible, mais non, décidément je déteste avoir froid (imaginez la meuf complètement crispée et courbée comme une vieille dame quand elle est congelée).

Alors tant pis, j'ai attaqué le mal par le mal.  Mais comme ce manteau et cette écharpe je les adore, on dira plutôt que ce froid, c'était un mal pour un bien, histoire de se consoler un peu ;-)

Désolée pour la mine toute fatiguée, non seulement la grisaille n'aide pas, mais j'accuse aussi le coup des réveils de bébé et la reprise d'un rythme de femme active alors j'implore votre indulgence ... Amen !

LOOK OF THE DAY249

LOOK OF THE DAY250

LOOK OF THE DAY253

LOOK OF THE DAY254

LOOK OF THE DAY255

LOOK OF THE DAY257

LOOK OF THE DAY258

LOOK OF THE DAY259

LOOK OF THE DAY260

 

Manteau maille bouclette : Vero moda (ici)

Echarpe et chemise : HetM 

Slim : Pimkie 

Boots : Zara (ici)

Sac : Kiabi

Manchette : Homemade

Et vous, vous arrivez à supporter le froid et vous jouez les superpositions ? ou au contraire le manteau est votre ami ?

See you <3