Bonjour petit monde !

Je suis en pleine préparation de l'hiver en ce moment ! Évidemment si vous êtes comme moi, vous recevez inévitablement les catalogues qui nous tiennent au courant de toutes les nouveautés (et nous font baver d'envie), alors j'avais envie de vous montrer les petites pépites que nous propose La Redoute pour sa nouvelle collection.

Vous me connaissez un petit peu maintenant, je ne fait absolument pas dans l'originalité et je préfère jeter mon dévolu sur des pièces basiques, qui pourront me suivre plusieurs années.

Shopping mode et accessoires8

Si je n'étais absolument pas fan des gros pulls, ce temps là est bel et bien révolu ! Tout d'abord parce que je devient de plus en plus frileuse et qu'à un moment il faut cesser d'accumuler les couches si on ne veut pas ressembler à un jouer de football américain, ensuite parce que bien souvent je craque complètement devant le travail de la maille. Et puis au final on se sent tellement plus à l'aise avec un pull tout doux et moeeeelleux ;-)

Celui-ci, j'en suis tombée littéralement amoureuse ! il a un air faussement Isabel Marant vous ne trouvez pas ?

Le manteau camel de mes rêves vous vous souvenez ? et bien je crois qu'il a toutes les raisons du monde d'être inquiet car celui-ci et son magnifique col long en fausse fourrure me fait du gringue un truc de malade mental ! 

Et ce joli sac pochette rouge tout simple, mais qui va s'accorder avec (presque) l'intégralité ma garde robe et "pimper" indéniablement toute mes tenues, n'est-il pas adorable ? Et je ne vous ferais pas un topo sur les bottines à l'esprti 70's ou sur la robe aux jolis détails, on est d'accord que ces petites choses sont canons non ?

 

Shopping mode et accessoires7

Pull : ici

Manteau : ici

Sac : ici

Bottines et robe : ici et

Et vous, vous avez repérez de jolies choses pour cet hiver ? 

Bisettes !