Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
4 octobre 2015

Look look look # Hat and checked season

Je déclare la saison des chapeaux officiellement ouverte ! 

C'est marrant mais je prends beaucoup plus de plaisir à m'habiller quand l'automne arrive. Pas forcement facile d'accumuler les couches au vu des températures tantôt douces, tantôt fraîches, mais c'est un exercice qui me plaît énormément. On joue plus avec la mode quand il y a plus de matières ! Évidemment les couleurs automnales sont de sorties, et avec elles, le retour de la chemise à carreaux. 

Et si je préfère les longues journées d'été bien chaudes, en prenant du recul, l'automne est une saison que j'aime aussi finalement ! Les couleurs, les odeurs, la lumière du jour très différente (un peu mystique)... les ballades dans la nature qui nous offre ces plus belles palettes, les soirées au coin d'un feu, les châtaignes grillées dans le poële, les soupes toutes douces aux potirons... J'ai cette impression qu'en cette saison on s'accomode plus des bonheurs tous simples et moi ça me va bien.

LOOK OF THE DAY247

LOOK OF THE DAY245

LOOK OF THE DAY246

LOOK OF THE DAY248

LOOK OF THE DAY238

LOOK OF THE DAY239

LOOK OF THE DAY240 

LOOK OF THE DAY242 

LOOK OF THE DAY244

LOOK OF THE DAY243

LOOK OF THE DAY241

Nous comptons un membre de plus lors des ballades et pauses photos ;-)

LOOK OF THE DAY237

Photos by mamounette <3

Blazer boyfriend : Kiabi (new co)

Chemise à carreaux : Kiabi (new co)

Jean : Kiabi (new co)

Chapeau : Pimkie

Sac : Mango

Bottines : Mango

Et vous quelle est votre saison préférée ?

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'adore m'habiller en automne :) J'aime beaucoup ta tenue, les chapeaux te vont vraiment bien !!! Et ce paysage ahah, tu verras le même dans mon prochain look ;) Gros bisous copine <3<br /> <br /> Lise
Répondre
M
super look automnale ! J'adore ton chapeau ! :) <br /> <br /> <br /> <br /> http://mademoisellechipek.com/
Répondre
E
Un look parfait pour l'automne ! Les chapeaux te vont bien.
Répondre
M
Je veux te voler ton sac<br /> <br /> Et ton chapeau :p<br /> <br /> Fais gaffe à toi !!!!! <br /> <br /> http://mademoisellevi.com/
Répondre
J
Coup de coeur pour ton joli sac seau !<br /> <br /> Mango a vraiment de beaux modèles cet hiver !
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité