Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
23 septembre 2015

Look look look - La vie de château à petit prix

Hello !

Le temps a bien changé depuis le dernier look publié ici, n'est ce pas ? Fraicheur automnale, journées qui rétrécissent à vue d'oeil... ça sent les chataignes, les feuilles mortes, tout ça tout ça ... Et donc on sort le fameux trench ! Quoi de plus basic que le trench pour la mi- saison ? Rien ! Et moi ça me va bien, cette pièce intemporelle je l'adule !

D'ailleurs ce trench long et fluide au tombé nickel, on en parle ou pas ?

Je l'ai déniché pour quelques euros,(17,50 € pour être exacte), car en ce moment il est en réduction chez Kiabi ! Je l'ai accordé à un jean qui vient également de leur nouvelle collection. Je cherchais une coupe "cigarette" et en toute honnêteté je ne pensais pas qu'il taille aussi bien. Son prix ? tout petit évidement (20,00 € mesdames)... et il est parfait.

Encore une fois, de la simplicité, un trench, un jean et un tee-shirt, c'est ainsi que je me sens bien.

Et si mon look ce jour là n'avait rien d'extraodrinaire, le décor, lui, était fabuleux !

Ce château nous l'avons découvert ce week-end, dans le cadre des journées du patrimoine. Un vrai bijoux ! Nous y sommes resté une bonne partie de l'après-midi, d'abord pour visiter l'intérieur, puis nous avons profiter du soleil pour flâner dans les jardins tout autour. Une balade en famille comme je les aime. 

Je réclame votre indulgence pour la qualité des images car nous avons pris les photos avec mon portable... oublier la carte mémoire du Nikon alors qu'on visite un endroit pareil, c'est tout moi ça !!

LOOK OF THE DAY214

LOOK OF THE DAY213

LOOK OF THE DAY216

LOOK OF THE DAY217 

Look of the day224

 LOOK OF THE DAY215

 LOOK OF THE DAY219

Look of the day211 

LOOK OF THE DAY223

LOOK OF THE DAY221 

LOOK OF THE DAY220 

LOOK OF THE DAY218

Photos by l'Amoureux

Trench : Kiabi (collection actuelle)

Jean : Kiabi (collection actuelle)

Tee-shirt : Monoprix

Bottines : Mango

Sac : Pimkie

See you !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as une classe naturelle! Vraiment! On se congratule toutes un peu sur insta mais je trouve que tu sais toujours nous concocter de superbess looks avec des pièces qu'on attend pas vraiment! Et bon, je crois que tu pourrais porter n'importe quoi et avoir toujours ce je ne sais quoi d'intemporel!<br /> <br /> Moi aussi, j'adore ce genre de journée en famille!! Bisous beauté. Morettinadiary
Répondre
D
Très joli look !<br /> <br /> Deltreylicious
Répondre
P
Hello, article très sympa et le look au top (jadore kiabi)tu m'as donné envie dy aller faire un tour 😉. En tout cas le cadre est tres sympa et tu fais tres bien le mannequin meme si tu netais pas a l'aise 😙
Répondre
M
Le lieu est magnifique, propice avec un beau temps, qui est photographe cette fois ci ?? en tout cas jolie séance photo très à l'aise comme toujours....
Répondre
E
Superbes photos ! Il est où ce château ?
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité