Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
13 septembre 2015

Look look look # Côté Suisse

Bonjour petit monde !

Aujourd'hui pour oublier la grisaille environnante, je vous emmène dans un petit coin de paradis. Un lieu magique, loin de la pollution, situé tout pile à la frontière franco-suisse.

En bons randonneurs qu'ils sont, mes parents nous ont emmenés vadrouiller dans les sentiers montagnards toute notre enfance. Si à une période j'ai exprimé avec force mon ras-le-bol des promenades (commando) en famille (la douce adolescence) , aujourd'hui moi-même maman,c'est avec plaisir que je re-découvre la simplicité et la sérénité des ballades familiales et toute la magie qui l'accompagne.

Partir un peu à l'aventure et découvrir des endroits fabuleux, être en accord avec la nature environnante... ç'est apaisant.

Ce lac, ces eaux transparentes, ces petites criques tout autour, et les monts qui le surplombent, nous plantaient un décor fabuleux. Nous y sommes restés la journée entière, à regarder ce joli spectacle aux dégradés de verts et de bleus, à sentir l'eau glacée nous picoter la peau... un vraie journée de pur bonheur.

LOOK OF THE DAY203

Les rousses1

LOOK OF THE DAY191

LOOK OF THE DAY199

 LOOK OF THE DAY202

 LOOK OF THE DAY200

 LOOK OF THE DAY205

 Les rousses2

 LOOK OF THE DAY201

Les rousses

LOOK OF THE DAY206

 Photos by mamounette <3

Tee-shirt : Kiabi

Short : Gémo

Sandales : Pieces

Ceinture : Camaieu

Sac et Solaires : HetM

Bises et à très vite ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité