Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
14 août 2015

Look look look # All in fluidity

Depuis plusieurs années je n'ai eu d'yeux que pour le slim, et puis cet été j'ai re-découvert les pantalons fluides qui sont incontestablement confortables et agréables à enfiler en cette saison.

J'ai adoré porter celui-ci lors de ma grossesse, et après avoir resserré la ceinture, je le porte encore. Je crois qu'il restera mon pantalon favori de l'été 2015, non seulement pour sa coupe, mais aussi pour l'imprimé très rafraîchissant. J'aime l'associer à d'autres pièces très légères ou vaporeuses comme le crêpe, la soie, le voilage, je trouve que cela donne une dégaine sympa, très estivale, tout en restant assez classe. 

LOOK OF THE DAY188

LOOK OF THE DAY182

LOOK OF THE DAY181

LOOK OF THE DAY183

LOOK OF THE DAY187

LOOK OF THE DAY180

LOOK OF THE DAY184

 

Photo by mamounette <3

Blazer : Kiabi

Top doublé de dentelle : DIY

Pantalon : H§M Mama

Sac : DIY 

Et vous, le pantalon fluide vous aimez ? 

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore le pantalon !<br /> <br /> Deltreylicious
Répondre
M
Ton pantalon a l'air super agréable !<br /> <br /> <br /> <br /> Madame Maurice<br /> <br /> http://mmemaurice.blogspot.fr
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité