Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
6 août 2015

Look look look # Geekette post-grossesse

Hello petit monde !

La gekette que je suis ne tenais plus, alors j'ai pris mon nikon sous le bras, rallumé mon ordi, et tapoté quelques lignes le temps d'un répis que bébé m'a gentiment accordé.  

Déjà près de 3 semaines que mon trésor est née, et j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi sportif ! Ayant déjà un garçon de 10 ans et me sentant ultra détendue à la maternité, je me suis dis que ce petit bébé ce serait du gateau, ( les doigts dans le nez comme on dit chez nous) mais que nenni je ne me souvenais plus que ces tous petits être prenaient autant de place ;-)

Alors me voilà un brin cernée et fatiguée, et avec encore un petit bidon post-accouchement...  Donc pour le moment, ayant besoin de confort et de facilité dans mes mouvements, je porte encore volontier mes vêtements de grossesse qui sont tout à fait adaptés à la situation, comme cette jupe dénichée chez Envie de Fraises, très féminine et actuelle mais que je peux aussi porter en mode décontracté avec un tee et des baskets.

Evidement je retrouve aussi certaines pièces de mon placard comme certaines robes ou certains pantalons que je peux à nouveau fermer, avec beaucoup de bonheur :  le champs des possibles qui s'ouvre doucement ;-) 

LOOK OF THE DAY171LOOK OF THE DAY172LOOK OF THE DAY174LOOK OF THE DAY175LOOK OF THE DAY170LOOK OF THE DAY177LOOK OF THE DAY176LOOK OF THE DAY173LOOK OF THE DAY179

 

Tee shirt : Jennyfer (old)

Perfecto : Pimkie (old)

Jupe crayon : Envie de Fraises

Shoes : Stan smith zebra

Des bisous doux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même post accouchement tu es sublime et ce petit look est à l'image de maman cool que tu es!! Je t'embrasse bien fort et gros bisous à bébé. Morettinadiary
Répondre
D
Tu es canon, j'adore ta tenue !<br /> <br /> Deltreylicious
Répondre
M
Super canon ce look ! C'est dingue comme tout te va a merveille :-) <br /> <br /> Tu prends tes photos seule ? Le rendu est superbe en tout cas
Répondre
D
N'empêche que tu restes super canon, même cernée et fatiguée !<br /> <br /> La jupe est vraiment jolie ! Pis j'adooooore tes Stan Smith.<br /> <br /> Repose-toi quand même un peu ma belle :)<br /> <br /> Des bisous <3
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité