Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
30 juillet 2015

Ambre

Elle aura été ma compagne de route pendant 9 mois, supportant mes humeurs changeantes au fil des jours, mes angoisses, mes doutes, ma peur profonde de ne pas l'aimer autant que mon premier enfant... mais elle a aussi accompagné nos moments de bonheurs, les rencontres avec elle tous les mois à travers les échographies, ses petits coucou lorsqu'elle avait la bougeotte, les journées passées à décorer sa chambre, préparer le nid ...

My Photo Stream3

Elle a subit mes séances de couture intensives, mes assauts sauvages chez Kiabi, Primark, et Verbaudet, et n'a pas bronché lorsque je m'empifrai de bo-boune chez Tran minimum une fois par semaine... Elle a été solidaire toutes mes nuits d' insomnies, restant éveillée, swinguant avec moi jusqu'au bout de la nuit...

Et puis, un jour de canicule, elle a décidé de pointer son joli bout de nez.

Elle se prénomme Ambre, elle est arrivée en trombe le 18 juillet, et à l'instant précis où le personnel soignant la posait sur moi j'ai compris que l'amour d'une maman pouvait se démultiplier à l'infini, incommensurable... inimaginable.... inconditionnel... 

Montages1

Afin de goûter intensément à ces premières semaines avec elle, avec eux, je publierai très irrégulièrement par ici. Je viendrai vous faire des coucou de temps à autre, mais à mon rythme... Et si vous souhaitez suivre mes petites aventures modesques plus régulièrement, je vous invite à me rendre visite sur Instagram ;-)

Styliz Ambre

Je vous embrasse fort !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces petites chaussures me rendent nostalgique et me font penser beaucoup à mon petit neveu.
Répondre
D
Magnifique cet article ... :)<br /> <br /> Je suis moi-même enceinte actuellement et j'adore lire ce genre d'article. J'ai tellement hâte que mon bébé voit le jour. Qu'y a t-il de plus beau ?<br /> <br /> Des bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Oh quelle jolie déclaration!! Moi j'aurais rêvé d'en avoir un 2ème!! Malheureusement pour l'instant, nous n'avons pas encore eu cette joie! Mais je comprends tout ce que tu as écrit! J'ai eu une enfance très difficile et j'avais développé d'inombrables peurs: est-ce que j'aurais été une bonne maman, est-ce que j'aurais fait les mêmes erreurs que mes parents!<br /> <br /> J'ai eu une grossesse merveilleuse et Clémentine encore dans mon ventre... bizarrement, étions déjà très fusionnelles... Sa chambre a été imaginée dans les moindres détails et elle a changé ma vie en... beaucoup mieux!! <br /> <br /> Nos enfants sont une projection du meilleur de nous, de petits êtres cher qui nous font grandir! Et je suis certaine qu'Ambre vous comble déjà de bonheur!<br /> <br /> Bisous ma belle. Melania/ morettinadiary
Répondre
M
Tu écris tellement bien ! <3
Répondre
N
Renifle la bien !!! 👃👶 j'étais accroc a l'odeur de mes filles !!!! 😂😂😂 retour à la nature ...
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité