Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
17 juillet 2015

Look look look # J-9 et "les folies de Nylah"

Me croirez-vous si je vous dis que sur cette série de photo je suis enceinte jusqu'au cou et que seulement 9 petits jours me séparent du terme de ma grossesse ?

Non ? Si ? vous donnez votre langue au chat ? ... c'est l'effet volanté de cette magnifique blouse péplum qui peut faire croire le contraire mais je vous assure que je suis bel et bien sur le point d'accueillir un heureux événement.

Cette blouse d'ailleurs parlons-en si vous le voulez bien. Elle a été confectionnée à mes mesures par les doigts de fée de Nylah, une super créatrice que j'ai "rencontré" sur Instagram ! Une très très chouette rencontre d'ailleurs !

Pendant ma grossesse j'ai rêvé de pouvoir porter une blouse péplum, qui soit assez large pour couvrir mon ventre, mais pas trop non plus pour que je puisse la porter encore après la naissance de ma fille.

Et je n'ai jamais trouvé ce genre de modèle dans les magasins. En surfant sur Instagram, j'ai découvert le compte de Nylah, qui présente quelques unes de ses créations et j'ai trouvé toutes ses blouses tellement jolies que je l'ai contacté et lui ai exposé mes envies. En quelques mails la commande était passée ! Et en quelques jours je recevais cette merveilleuse blouse dans ma boite aux lettres !

LOOK OF THE DAY168

Je suis d'autant plus admirative car Nylah n'a aucune formation, elle a la fibre créative, tout simplement !

Pour l'anecdote, elle m'a raconté qu'un jour en tombant amoureuse d'une robe Prada Origami, elle s'est lancée dans la création d'une robe similaire, sans aucune base. A force de patiente et minutie, la robe était prête. Certes il y avait de petits défauts, mais rien que le fait de l'enfiler et que tout soit à sa place fut une grande satisfaction pour Nylah.

C'est ainsi que sa passion pour la couture est née, et ne l'a plus jamais quittée ! Elle a ensuite découvert les magasines de couture Burda, Maison Victor, Ottobre... les livres de coutures Japonais... et petit à petit elle s'est mise à préparer ses propres patrons et vendre ses créations. 

Depuis que j'ai reçu ma jolie blouse j'en suis dingue, Nylah a vraiment su s'adapter à mes envies ! Je ne pensais pas pouvoir la porter à 9 mois de grossesse et pourtant, elle est parfaite ! D' ailleurs il me tarde également de pouvoir la porter sans mon ventre rond ;-) 

LOOK_OF_THE_DAY159LOOK OF THE DAY162LOOK OF THE DAY160LOOK OF THE DAY163LOOK OF THE DAY157LOOK OF THE DAY164LOOK OF THE DAY161LOOK OF THE DAY167LOOK OF THE DAY158

Blouse sur mesure : Les folies de Nylah

Short en cuir : Pimkie

Spartiates : Mango 

Sac : DIY

Bijoux : Gemo

 

Je vous embrasse bien fort et vous dit à tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tellement c'est joli et délicat, on voit les détails sur la dernière photo, j'aime beaucoup ce genre de blouse aussi, ça donne envie de craquer et surtout surtout le col en V.<br /> <br /> Bravo à cette jeune créatrice. Et ton choix est judicieux puisque tu pourras tout à fait la porter par la suite. C'est bon de te suivre ici, j'adore regarder tes articles et tes photos, j'en ai même pris une en fond d'écran de mon ordinateur !!! bisous.
Répondre
D
Tu es tout simplement magnifique avec ton gros bidou !<br /> <br /> Cette blouse est vraiment jolie :)<br /> <br /> Bon courage pour cette petite attente jusqu'au jour J ! :)<br /> <br /> Bisous ma belle !
Répondre
L
Tes bijoux sont très jolis !<br /> <br /> <br /> <br /> Claire<br /> <br /> www.lemondeselonclaire.com
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité