Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
21 juin 2015

Look look look # 17 Black and white

Ces derniers temps côté mode je suis un peu schizo, j'oscille entre envies bien girly (ça c'est mon coeur qui bat pour les fringues inadaptées à ma situation), et mon besoin de confort absolu (ça c'est mon corps qui rejette en bloc tout tissu ou accessoires inadaptés à la situation).

Si je jette mon dévolu sur un pantalon un poil serré le matin, vous pouvez être sûr que je finis par enfiler un pantalon fluide l'après-midi. C'est donc exactement ce qui s'est passé ici, je débutais ma journée en sandalettes à talons... inévitablement, 3 heures plus tard, mes pieds me suppliaient de chausser mes converses ! Les joies d'une fin de grossesse quoi ;-)

LOOK OF THE DAY105LOOK OF THE DAY111LOOK OF THE DAY108LOOK OF THE DAY112LOOK OF THE DAY106LOOK OF THE DAY110LOOK OF THE DAY107LOOK OF THE DAY109

 

Trench fluide : Jeans industry

Marinière : Grain de Malice (old)

Jean de grossesse : Kiabi

Shoes : All star

Sac : DIY (à venir prochainement sur le blog)

 

Je vous embrasse et vous dit à très très vite ...  je vous concocte un petit tutoriel couture (et même deux d'ailleurs!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu aurais pu appeler cet article "comment être canon à 8 mois de grossesse" parce que franchement je ne sais pas comment tu fais ! Y'en a un paquet qui doivent être jalouses de toi ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Trop trop belle ! <3
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité