Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
13 juin 2015

(Sélection shopping) For .... a baby girl <3

Jusque là j'avais gardé mon petit secret pour moi et mes amis proches, mais faut quand même que je vous dise... le petit bébé attendu pour Juillet, notre petite boule d'amour... et bien c'est une fille <3

Alors attention les yeux, attention, mignonneries en vues... mon radar fashion est multiplié par deux, aujourd'hui je vous envoie du rêve car ce qui va suivre c'est un trop plein de mignonnitude, une cascade de petites choses chou ( mais chou !!!!) pour sa future chambre et la garde robe que je lui concocte en l'attendant sagement.

On y va ? ... nota :je décline toute responsabilité en cas de surchauffage de carte bleue et je précise également que je suis pour la paix des ménages hein ;-) juste au cas où...

Shopping mode et accessoires4Shopping mode et accessoires5Shopping mode et accessoires6

 Sweats-shirt molleton, leggings et Ensembles La Redoute, mocassins Fash Clothing sur Etsy

Shopping mode et accessoires3

Toute la déco sur Smallable

 

Et j'en rajoute, (vous allez me détester, vilaine tentatrice que je suis ! ) mais il faut quand même que je vous informe du bon plan : en ce moment même sur La Redoute les codes promos sont très avantageux avec - 40 % sur chacuns de vos achats dès 3 produits achetés signalés  d'un * et avec le code 55344 ... je dis ça....

Allez, sur ces bonnes paroles je vous souhaite un très bon week end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité