Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
20 mai 2015

BEAUTY TOP - Dating Corail de l'Oréal Paris

Je suis véritablement tombée amoureuse de cette gamme de vernis chez L'Oréal. La seule ombre au tableau c'est la contenance du flacon, pas bien gros il faut le reconnaître, et je suis donc obligée de renouveler régulièrement les stock des couleurs que j'adore (voir ici )

Celui-ci c'est Dating Coral qu'il s'appelle... Ce rouge-orangé très vitaminé c'est la teinte idéale pour sublimer nos ongles en cette saison, la couleur est intense et le vernis tient environ 4 jours. Mais étant très manuelle et faisant pas mal de couture, j'applique un bon top coat pour apporter plus de brillance et pour que ma manucure tienne plus longtemps.

Je pense d'ailleurs compléter ma collection de vernis, j'ai très envie d'adopter les jolis roses Gourmandise et Mademoiselle ou encore le Tangerine ...

MAKE UP et BEAUTE31MAKE UP et BEAUTE32MAKE UP et BEAUTE33MAKE UP et BEAUTE34MAKE UP et BEAUTE35

Sur quelles couleurs avez-vous jeté votre dévolu pour l'été ?

Bisous doux.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore les vernis l'Oréal, j'en possède plusieurs je trouve leur tenue vraiment top :-)
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité