J'espère que votre week end fût bon et long, que vous avez pris vos clic et vos clac, profité du bon air, du soleil si vous en aviez ? Ici le soleil et la chaleur sont très capricieux, ils vont et viennent, un jour on cuit sous la chaleur et le lendemain on porte une parka... normal quoi !

Aujourd'hui donc, nous voici sous un décor quasi-similaire à la semaine dernière (l'eau m'appelle... ne cherchez pas pourquoi, en ce moment je ne jure que par les ballades le long des rivières ou des canaux) mais sous un ciel bien gris. 

En triant ces images c'est cette incroyable impression de ne pas être enceinte qui m'a interpellée...  on ne distingue presque pas mon ventre pourtant bien rebondi. Je vous rassure bébé grandit bien. C'est juste la façon dont je suis habillée qui nous induit en erreur. Comme quoi la coupe, la matière ou la couleur d'un vêtement peuvent avoir un véritable effet trompe-l'oeil sur la silhouette et la changer complètement ;-)

LOOK OF THE DAY93LOOK OF THE DAY96LOOK OF THE DAY95LOOK OF THE DAY100LOOK OF THE DAY97LOOK OF THE DAY94LOOK OF THE DAY98LOOK OF THE DAY99

Parka légère, chemise et jean de grossesse : HetM (old)

Sac : Promod

Ballerines : Mango

See you !