Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
21 avril 2015

Look look look #14 Tout en douceur

Hello !!!

Déjà plus de quinze jours que je ne suis pas venue par ici.  Je m'excuse pour l'irrégularité des billets depuis plusieurs semaines mais j'avoue qu'entre ma famille, mes deux jobs, mes créations, et mon petit bébé qui pousse et me pompe toute mon énergie... je suis toute bousculée ;-) 

J'ai donc décidé de publier uniquement lorsque le véritable besoin, le vrai manque se fait sentir. Parfois ce sera une fois dans la semaine, d'autre deux, et parfois pas du tout... Une chose est sûre ce sera toujours pour mieux vous retrouver :-)

Pour cette série de photo, je n'ai pas choisi le meilleur endroit, ni le meilleur moment... la lumière de midi est tellement forte que les ombres sont trop sombres et l'éclairage trop clinquant... les couleurs des vêtements portés ne sont donc pas très bien mis en valeur. Mais j'aimais tellement ce look à la fois rempli de féminité et de douceur, qu'il fallait tout de même que je vous montre les clichés.

La féminité, la douceur, parlons en justement. Depuis que mon ventre s'arrondit, je passe d'un sentiment extrême à l'autre, un jour je me sens la reine du monde, et le lendemain je me sens lourde, empotée.. C'est assez fou ce qu'une grossesse peut bouleverser certaines petites choses.

Alors pour palier à mes humeurs, pour me sentir reine du monde un petit peu chaque jour, j'ai besoin de me sentir féminine. Je mets donc un point d'honneur à trouver une tenue dans laquelle je me trouve jolie chaque matin, je veux me sentir bien. Les vêtements rythment mes humeurs, ils sont un atout important pour me booster, c'est indéniable. A 6 mois de grossesse révolus, mis à part les jeans de grossesse qui sont obligatoires tant ils sont confortables et ne cassent pas le ventre, j'ai l'immense chance de pouvoir encore porter beaucoup de mes vêtements alors j'en profite au maximum.

Ce jour là, la nuit avait été si mauvaise que je me suis levée en retard, de mauvaise humeur et je n'ai pas eu le temps de me coiffer correctement... Alors pour m'armer de confiance en moi pour une journée de dingue au travail, j'ai enfilé des matières fluides et des couleurs douces pour le haut et j'ai eu une irrépressible envie de chausser les talons ! Et même si je n'ai pas tenu sur la durée en hauteur (converses toujours au garde à vous dans un sac),  je me suis  finalement sentie vraiment femme et ça m'a fait un bien fou pour assurer toute la journée ;-)

LOOK OF THE DAY73LOOK OF THE DAY74LOOK OF THE DAY75LOOK OF THE DAY76LOOK OF THE DAY79LOOK OF THE DAY81LOOK OF THE DAY80

 Blazer : Kiabi (collection actuelle)

Top : HetM ( très très vieux )

Jean de grossesse : HetM

Escarpins : HetM (collection actuelle)

Sac : Kiabi (collection actuelle)

Lunettes : HetM (collection actuelle)

Bijoux : Primark

Et vous quel est votre rapport aux vêtements ? Et pour celles qui sont enceinte ou qui l'ont été ?

Je vous embrasse et vous dis à tout bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton look est super classe j'adore la couleur de ton chemisier! va tu faire un lookbook spécial printemps ou été? <3
Répondre
L
Tu le sais je suis complètement fan de ta tenue...Des couleurs douces comme j'adore et encore une fois tu as déniché des super bons plans! Et tes lunettes sont vraiment CANONS! Bref au top copine, tu es rayonnante! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lise
Répondre
A
Tu as bien raison de prendre soin de toi :) tu es très féminine et très classe aussi ;) <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Moi je te trouve superbe :-)
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité