Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
30 mars 2015

Look look look #13 Passion chapeau

Il y a encore quelques années de cela, je n'osais pas en porter, je n'avais pas la confiance nécessaire pour une promenade dans les rues avec un couvre-chef... et petit à petit, la maturité aidant, je me suis découvert une réelle passion pour les "fédora", les "borsalino" ou encore les "trilby". Je trouve que cet accessoire apporte du chien, du caractère, à n'importe quelle tenue.

Moi qui porte essentiellement des basiques, j'aime beaucoup accorder une pièce un peu décallée à mes tenues, jouer avec les imprimés, les matières ou encore avec les accessoires. Et le chapeau, c'est quand même le summum de l'accessoire !

D'ailleurs ce look n'aurait pas la même saveur sans le chapeau (Mais oui bien sûr qu' un look peut être goûtu, avoir une certaine saveur, la mode c'est comme la cuisine, on mélange, on dose... suivant la mesure, un look peut-être piquant,sucré, doux, fade, épicé...;-) vous ne trouvez pas ? )

LOOK OF THE DAY68LOOK OF THE DAY59LOOK OF THE DAY66LOOK OF THE DAY67 LOOK OF THE DAY71LOOK OF THE DAY69LOOK OF THE DAY62LOOK OF THE DAY61LOOK OF THE DAY70LOOK OF THE DAY64

Photos : Lise <3

Manteau : Vila via Jad' Boutique à Dijon

Blazer texturé : Kiabi (collection actuelle)

Top dentelle : Pimkie (collection actuelle)

Jean de grossesse : HetM (collection actuelle)

Chapeau : Pimkie (collection actuelle)

Sac pochette : La Redoute

Bottines : Mango

Et vous, vous aimez porter des chapeaux ? Quel modèle préférez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou miss !<br /> <br /> Le chapeau te vas à merveille tu as bien d'oser ! Je trouve que sa apporte la petite touche d'originalité à la tenue :)<br /> <br /> Sinon j'aime beaucoup ton look en soi aussi !! Ton manteau est très joli et les photos sont tops ! :D<br /> <br /> Bisous <3
Répondre
C
Super tenue, très classe. Je suis contente que le chapeau refasse son apparition :)
Répondre
A
Ahh tu as bien raison ! Ce chapeau te va tellement bien en plus :)
Répondre
S
J'adore, j'adhère ! Super look, et vive le retour du chapeau ! <3
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité