Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
25 mars 2015

Sélection Ethnique chic pour baby bump

Voilà voilà, après plusieurs mois à se cacher, mon ventre a décidé qu'il était temps d'appuyer sur le champignon et passe donc à la vitesse supérieure. Crâner devant le miroir en attachant mon skinny c'est bel et bien fini, je m'arrondis et j'ai même l'impression que mon ventre a eu envie d'exploser d'un seul coup.

Outre les astuces pour garder mes vêtements, j'ai dû acheter quelques jeans de grossesse bien confortables pour que futur baby puisse s'épanouir tranquillement et moi terminer mes journées sans être pliée en quatre.  

Les vêtements de grossesse, ou comment se sentir bien, et belle.... J'en aurai tellement de choses à dire sur le sujet !! Sincèrement, une maman en devenir passe par diverses étapes, tantôt épanouie, tantôt éreintée... et s'il y a bien une chose qui rebooste c'est bien celle ci : se sentir jolie !

Évidemment, pour se sentir belle et épanouie, il faut continuer à se pomponner à essayer de composer de jolies tenues. Il y a mille chose sympa à faire lorsqu'on est enceinte: ceinturer joliment les rondeurs pour les souligner, porter des robes féminines si l'on ne se sent pas à l'aise dans les pantalons, et si on a du mal à associer les vêtements, pourquoi ne pas opter pour le combo jean tee-shirt basique et jouer à fond sur les bijoux et les accessoires ??!!..... D'ailleurs dans les semaines à venir, je vous ai préparé quelques Do it Yourself dont vous me direz des nouvelles ;-)

Mais en attendant voici une sélection shopping printanière, un look d'inspiration ethnique pour future maman au ventre rebondi. 

 

Shopping mode et accessoires2

 

Jean de grossesse, Tee shirt, parka, bottines et sacs : Esprit

 

Manchette : Bijouxchérie

 

J'espère que cette selection vous a plu ? Ca vous dirait quelques articles spécial look de grossesse ? ou bien des astuces mode pendant cette période ? Dites moi tout !

 

See you ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une sélection très jolie, j'aime beaucoup :)
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité