Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
23 mars 2015

Brunch de Pâques #1 Teaser vidéo

Bonjour !

En ce lundi ensoleillé, et avant de vous dévoiler les centaines d'images, j'avais envie de partager avec vous la vidéo d'un shooting d'inspiration auquel j'ai participé en tant que créatrice, maquilleuse mais aussi modèle (au taquet quoi !)

Brunch_de_paques_209

Un shooting inspiré par l'univers printanier de Pâques, dans un lieu magnifique en Bourgogne, avec une équipe créative adorable, une organisation au top... tous les ingrédients réunis pour un moment délicieux. J'ai d'ailleurs tellement hâte de partager encore plus d'image de ce moment avec vous, mais je suis tenue au secret encore un petit peu...;-)

En attendant, je vous invite à vous régaler avec la vidéo. Émerveillement des papilles et pupilles garanti !

http://www.dailymotion.com/video/x2jg0bu_brunch-de-paques_lifestyle

Lieu : château de Varennes

Organisation et mise en scène: L'heure enchan thé

Gourmandises : Cake in the City

Création des tenues : Marie soie de Nacre, Estelle D, Mademoiselle à Pau,

Création d'accessoires : Madame Délirose, Styl 'iz....

Création papeterie : La sorcière Grenadine

Fleurs : Eventfloral

Mise en beauté : Styl Iz

Modèles : Aude, Rebecca, Marie, Estelle, Iléana, et les enfants Louise, Mathilde, Sirine et Marion

Vidéaste : Frédéric Naville

Photographie : Christelle Naville

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est Odile qui m'en a parlé hier soir, en fait je ne t'avais pas reconnue !! c'est dingue !!! ben oui ta coiffure elle te va super bien mais quand vous montez les escaliers, j'ai rien remarqué, tu es très jolie ohlala....
Répondre
M
Mais c'est trop trop joli, un petit conte de fées....et oui toutes jolies, toutes en blanc, une décoration à tomber, des vêtements, de beaux sourires, et une musique sympa...la vidéo est tellement sympa !!!!!!!!!!!!!! encore !!! encore !!!!
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité