Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
15 mars 2015

Look look look #11 Sunny day

Hello !

J'espère que vous avez fait le plein de vitamine D pendant ce week end ensoleillé ;-)

Je vous retrouve avec plaisir et encore avec des photos de look... S'il y a une chose que je ne pensais pas faire du tout pour le blog, c'était bien ça, des photos de ma tronche... mais au final j'y prends de plus en plus de plaisir et surtout (surtout) c'est très thérapeutique et bon pour la confiance en soi.

Ce blog est pour moi un véritable moteur, un exercice de style quotidien, il me permet d'évoluer dans tous les domaines qui me passionnent mais aussi de me dépasser. Ces séances photos font parties de ce dépassement de soi, et elles me sont même devenues indispensables car non seulement,ce sont toujours de bons moments de complicité entre amies, ou avec les personnes chères à mon coeur, mais aussi car je sens que ces séances me permettent de me voir différemment.

 

LOOK OF THE DAY46LOOK OF THE DAY51LOOK OF THE DAY47LOOK OF THE DAY48LOOK OF THE DAY53LOOK OF THE DAY49LOOK OF THE DAY45LOOK OF THE DAY52

Gilet maille torsadé : Les jolies Lilloises

Blouse fleurie : Kiabi

Débardeur dentelle : Primark

Jean :Het M Mama

Sac : Pimkie

Bottines : BT London via Spartoo

Colliers : Primark

Lunettes : Krys

Et vous ? comment vous sentez vous lorsqu'une personne vous prend en photo ?

Tout plein de bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ton sac :D<br /> <br /> Ah quand c'est mon chéri j'ai l'habitude vu qu'il est photographe alors ca va mais quand c'est une autre personne c'est autre chose ^^ <br /> <br /> Gros bisous a toi !
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité