Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
13 mars 2015

Inspiration # Suede touch

Le daim est la matière phare de la saison printemps-été 2015, en effet, vu à plusieurs reprises sur les défilés et dans les lookbooks des marques, celui-ci se fait une place de choix dans notre dressing.

2a892418764c2b535ea3bf6415fe84be

Du manteau type trench, à la veste, en passant par les jupes, bottines, sacs ou pochettes frangées, un vent seventies souffle incontestablement sur la vague mode pour la saison.

Personnellement, l'incessant cycle seventies qui se renouvelle à chaque printemps ( robe bohème, sacs frangés...) est un poil agaçant à la longue, c'est tellement vu et revu. En revanche le daim est une matière que j'aime énormément, très douce, très agréable à porter et à associer. J'ai d'ailleurs déjà dans mon dressing quelques pépites que je vais pouvoir adapter à ma sauce.

Comme toujours ma soif insatiable de mode a eu raison de moi et j'ai fait quelques recherches en plus sur le net. Voici donc une petite selection de vêtements et accessoires qui me tentent énormément (craquera, craquera pas... affaire à suivre !)

Shopping mode et accessoires1

Cette veste cascade chez Mango ( que j'imagine tellement sur un tee-shirt loose blanc et un slim blanc un poil déchiré ...)

Ce short en daim ajouré chez Zara  (qui serait tellement joli avec une blouse blanche ou une chemise à rayure bleue clair...)

Et enfin ce magnifique sac shopper rose chez Mango et ces slippers très chic chez Mango (d'ailleurs, un jour Mango aura ma peau ;-) )

Et vous, le daim, vous aimez le porter ?

See you !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis archi fan du sac ! Et de la veste cascade même si je ne saurais pas la porter. :)
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité