Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
12 février 2015

BEAUTY TOP - La palette "Dusk Til Dawn" de Nyx

J'avoue être parfois dépassée par le prix des palettes ou du maquillage en règle général. J'aime énormément les produits de beauté, mais quitte à mettre 50 ou 60 € dans des produits, je préfère miser sur de la qualité professionnelle. C'est pourquoi, en tant normal, j'utilise pas mal les produits "Peggy Sage".

Mais il y a environ deux ans, j'ai découvert, Nyx Cosmétics, et c'est une belle alternative. Ce site de make up de qualité professionnel à tout pour plaire, choix énorme, très bonne qualité des produits, et tout petits prix.

J'utilise cette marque depuis un moment, et récemment j'ai fait l'acquisition de nouvelles palettes de fard à paupière, répondant au doux nom de "Palette d'attrapes-rêves". Ces palettes sont déclinées en 3 versions avec des teintes différentes : Golden Horizon, Dusk til Dawn, Stormy skies.

Aujourd'hui je vais donc vous présenter la palette "Dusk Til Dawn", in french ça donne "Du lever à la tombée du jour"... c'est charmant non ;-)

MAKE UP et BEAUTE6

Comme le nom l'indique les couleurs des fards sont déclinées pour être portées aussi bien en journée que pour une soirée endiablée, dans des tons assez neutres et naturels mats ou irisés.

MAKE UP et BEAUTE12

MAKE UP et BEAUTE10 

Les teintes 1 à 5 peuvent donc s'utiliser en journée pour un make-up plus doux et naturel, tandis que les teintes 6 à 10 sont plus appropriées en soirée. Mais on peut aisément mélanger les couleurs entre elles pour éclaircir, foncer, matifier, nuancer ... les fards sont très malléables, faciles à travailler.

Les couleurs sont superbes, la palette contient deux fards mats (5 et 10) tandis que les autres sont nacrés ou irisés, et, encore un point non négligeable, les fards sont très pigmentés.

Autre point positif, la tenue est excellente ! Je n'ai pas besoin de retoucher mon maquillage à la pause déjeuner. Enfin, le prix est carrément dément, 17,99 € la palette, entre nous pas de quoi se ruiner !

MAKE UP et BEAUTE11

Si vous n'avez pas envie ( ou le budget) de mettre un bras ou un oeil dans du maquillage, mais que vous souhaitez tout de même être assurée d'une bonne qualité, Nyx Cosmétic est une excellente marque permettant d'allier ces deux facteurs.

D'ailleurs, si vous connaissez d'autres marques de ce genre, n'hésitez pas à partager vos adresses dans les commentaires, je suis preneuse ;-)  

MAKE UP et BEAUTE8

See you !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Avec plaisir ! Je suis preneuse d'un article maquillage pour les débutantes et les conseils en fonction de la couleur des yeux, de la peau, de la forme des yeux ou du visage... Je serai génial
Répondre
D
Ça me donne envie de m'intéresser au maquillage<br /> <br /> Il va falloir que j'apprenne<br /> <br /> Le prix me semble très abordable<br /> <br /> Est ce que à la vente ils conseillent les palettes en fonction de notre carnation.... Et peut t-on acheter les palettes<br /> <br /> Il va falloir nous faire un tuto ;-)
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité