Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
28 janvier 2015

BEAUTY TOP - La véritable crème de Laponie by Polaar

Bon mercredi les chatons !

En ce moment mon envie de confort et de réconfort est à son paroxysme, limite je sens que je pourrais hiberner. Niveau vestimentaire j'ai besoin de grosses mailles, de matières chaudes et confortables, et c'est pareil pour ma peau que j'essaie de chouchouter au maximum pendant l'hiver. 

Cette crème "La véritable crème de Laponie", je l'ai découvert dans ma box "Ma boite à beauté" et c'est une petite tuerie de douceur  !

DSC_1459

 DSC_1460

La charte Polaar :

"Soucieuse de la nature et du respect de la peau, Polaar a créé sa charte éthique :

  • Sélection minutieuse de principes actifs naturels.
  • Conception de formules respectueuses de l’environnement.
  • Pureté des produits : sans paraben, sans alcool, sans huile minérale.
  • Produits testés dermatologiquement.
  • Partenariats avec les plus grands centres de recherche universitaires et parapublics pour développer de nouvelles molécules actives.
  • Contribution à la protection de la biodiversité polaire.,)
  • Au niveau industriel ; chasse aux gaspillages via l’optimisation des transports, et des déchets.
  • Valorisation des matériaux recyclables, réduction de la taille des étuis, des conditionnements."

Les promesses du produit : 

"Cet onguent de beauté concentre en sa formule des milliers d’actifs qui agissent comme de parfaits petits boucliers protecteurs de peau.
  • Sa texture baume fond au contact de la peau pour distiller son pouvoir nutritif et hydratant. Une texture magique qui se transforme en eau à l’application.
  • Cette crème qui rend belle, dorlote, protège et réconforte tous les épidermes, même les plus fragiles.

Les framboises arctiques associées aux mûres des marais et aux airelles arctiques déploient toute leur puissance anti-oxydante. Très riches en vitamines A, C et E, elles ont des propriétés anti-radicalaires et sont extrêmement protectrices et nourrissantes."

Ce que j'en pense : 

Côté prix, je suis bien contente de l'avoir eu dans la box, car en effet, à l'achat c'est une crème qui reste chère (29,00 € les 100 ml). Heureusement qu' une noisette du produit suffit à traiter le visage, le pot durera peut être 2 mois...

En ouvrant le couvercle j'ai tout d'abord eu un peu peur car la texture ressemble étrangement à la crème Nivéa bien grasse (vous savez le fameux pot bleu)... mais il n'en est rien, en plongeant mes mains dans le petit pot, la texture est fraîche, légère et fondante, on dirait une crème fouettée.

Rassurée je commence à masser sur la peau et là encore la magie opère. Aucune sensation collante, ni de dépôt huileux désagréable, la crème fond instantanément et se transforme véritablement en eau à l'application, ce qui est donc parfait pour ma peau mixte. De ce fait, elle ne laisse pas de film gras sur l'épiderme.

Depuis deux semaines, j'applique la crème tous les soirs après ma lotion et à la place de mon hydratant habituel. La texture veloutée est très agréable, une vraie sensation de confort pour ma peau.

Je pense que cette crème va devenir mon rituel du soir tout l'hiver.

DSC_1461

DSC_1463

DSC_1456

 

See you !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai reçu une crème pour les mains de cette marque dans ma Mylittlebox et j'en suis fan aussi :) <br /> <br /> La compo de celle ci à l'air vraiment top et même si la texture me ferait un peu peur je pense qu'elle doit être vraiment efficace !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité