Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
21 janvier 2015

Sélection de belles pièces en soldes

Je vous avais déjà fait un petit topo pour bien réussir les soldes (voir ICI), j'avoue qu' il est parfois difficile de différencier achat compulsif et achat réfléchi. Sous l'influence des prix bas, la carte bleue nous démange souvent en cette période, résultat, on aurait tendance à acheter tout et n'importe quoi.

Et pourtant, les soldes sont l'occasion de profiter de chouettes réductions sur des pièces que l'on achèterait pas forcement habituellement. J'entends par là, les pièces de qualité, de bons basiques intemporels faits dans de belles matières, et susceptibles d'avoir une longue espérance de vie dans notre armoire. Exit la robe qui pique les yeux tant elle est colorée, exit le pull à 5 euros qui gratte chez HetM, exit la quantité, on privilégie la qualité ! Les soldes peuvent nous permettre d'acheter mieux, profitons en !!

En naviguant sur le net, je vous ai déniché quelques jolies pièces bien soldées et de belle facture.

selection shopping soldes

Robe noire en coton Monoprix soldée à  50% sur Brandalley, pull gris en laine et mohair Somewhere soldé à 50%, caban marine COS soldé à 50%, bottines noires Esprit soldées à 50%, écharpe en laine American Vintage soldée à 70%, chemise en soie Cyrillus soldée à 40%, sac à main en cuir Michael Kors chez Zalando soldé à 60%

Et vous les soldes vous les faites comment ? Avez-vous des astuces à partager ?

See you <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité