Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
4 décembre 2014

Concours spécial Dijonnaises # Styl'iz et Ma belle Parfumerie

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui ! 

Si vous vous souvenez bien, j'ai visité la boutique "Ma Belle Parfumerie" il y a quelque semaine, pour découvrir ou re-découvrir l'univers je vous invite à lire cet article.

100272441

Et ce soir, chères dijonnaises,  je reviens vers vous pour vous gâter !! En collaboration avec la gérante de la boutique, nous avons décider de vous offrir quelques cadeaux.

C'est avec grand plaisir que l'une d'entre vous se verra offrir  :

- le vernis Kure Bazaar de son choix à choisir en boutique 

- une pose de vernis gratuite en boutique 

- une trousse beauté, en cuir, doublée de satin, crée par mes soins 

 

Belle parfumerie et stylizbelle parfumerie et styliz2

Les conditions de participation :

- Être dijonnaise ou habitant alentour ( Caroline vous accueillera à la boutique où vous pourrez retirer votre cadeau)

- Me laisser un commentaire indiquant votre participation sous cet article, avec votre mail pour que je puisse vous contacter

- Liker la page facebook de Ma belle Parfumerie

- Liker ma page facebook Styl'Iz

Vous avez jusqu'au 14 décembre à minuit pour participer, j'annoncerai la gagnante tirée au sort le 15 décembre sur Facebook.

Bonne chance mes jolies !!!

Enjoy !!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est avec beaucoup de plaisir que je participe à ce jeux concours ! Belle initiative ....
Répondre
M
Merci beaucoup pour le concours ! <br /> <br /> je participe en croisant les doigts ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Dommage que je ne sois pas dijonnaise :)<br /> <br /> J'adore Kure Bazaar leurs vernis sont juste au top :)<br /> <br /> www.mademoisellevi.com
Répondre
M
Je n'ai pas facebook, mais je découvre une dijonnaise, c'est cool! J'irais faire un tour à la boutique, il y a peu d'endroits où l'on trouve ces vernis! <3
Répondre
E
hello, je viens juste de découvrir ton blog qui est très sympa.<br /> <br /> je tente ma chance pour le concours.
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité