Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
24 novembre 2014

Inspirations- Dream office

Dans quelques temps (quelques mois...^^) ma machine à coudre, mes tissus, fils, aiguilles et autre matériel en tous genre n'envahiront plus la table du salon ou même notre chambre. J'ai hâte d'avoir mon petit coin à moi, que ce soit pour bosser sur ordinateur, créer ou même pour classer toute ma paperasse qui s'entasse un peu partout dans la maison (moi envahissante ?). 

Le bureau de mes rêves serait un mélange de toutes ses images, un lieu apaisant et inspirant, très épuré, un mur d'inspiration quand je lèverais les yeux, quelques plantes vertes et du bois naturel pour apporter une pointe de chaleur, un petit coin pour mon ordinateur, un autre pour ma machine à coudre, quelques étagères et rangements astucieux, ajouter à cela quelques gros coussin ou plaid bien moelleux... voilà pour moi le lieu idéal pour travailler ;-)

Bureau de rêve2Bureau de rêve1Bureau de rêve3Bureau de rêveBureau de rêve4

 

Sources : Pinterest

Pour découvrir mes inspirations quotidiennes, vous pouvez me rejoindre sur mon pinterest ICI

See you !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci j’essaie de suivre comme je peu :-) mes je suis ravie d’être la
Répondre
R
Super jolie
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité