Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
15 novembre 2014

Basics #2

Les converses... ou plutôt le modèle Chuck Taylor All star, phénomène de mode ou non, renouvelées sans cesse depuis près de 100 ans... c'est pour moi LA paire de basket basique par excellence. Et aucun modèle ne la détrône pour le moment.

J'ai bien hésité quelques jours devant le retour en flamme des Stan Smith (mais quand on a des chevilles et des pieds tout fins la Stan Smith, ça ne ressemble à rien), ou lorgner 2 secondes du côté des Free Run ... mais non, celles qui resteront dans mon coeur pour de vrai, ce sont mes All Star.

Récemment mis à jour1

Elles ont ce je-ne-sais-quoi, ce petit quelque chose d'intemporel que j'aime tant. Comme le disait si bien notre Coco nationale : "La mode se démode, le style jamais". Je crois que cette phrase s'applique à ce modèle qui a su dépasser les changement de modes.  Street et sage, classique mais pas ennuyeux.

Les All Star donnent du chien à une tenue classique blazer et jean, assagissent une mini jupe, apportent origninalité à un pantalon à chino ou à pince... Un vrai basique en somme.

Récemment mis à jourRécemment mis à jour2MES BASICS1

Et vous ? qu'elle est votre reine des sketbas ?

 

See you ;-) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La converse n 'est pas si basique qu'elle puisse paraître tout est dans l 'art de la porter. <br /> <br /> Connaissant de mieux en mieux ton style et ton élégance quelque chose me dit que ce que tu peux nous réserver pourrait être génial!!<br /> <br /> Je serai plus tenté par la sketba noire!!! en tout cas avec un collant fin noir c'est exquis!!!
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité