Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
31 octobre 2014

DIY- Bling bling cat mask

Happy Halloween les jolis !

Vous avez une soirée déguisée mais vous n'avez toujours pas trouvé THE costume ? et bien j'ai la solution mes chéris, un Do It Yourself minute, adaptable selon vos envies et vos inspirations, comme d'habitude ;-)

Alors rien de grandiose évidement, mais c'est un accessoire qui pourra sauver la situation en quelques minutes top chrono :-)

DIY Halloween8

Pour réaliser ce masque il vous faut : 15 minutes de votre temps

- un coupon de feutrine souple

- du ruban

- des ciseaux

- une craie pour tissus

- du ruban sequin

- des strass

DIY Halloween

J'ai dessiné moi-même ma tête de chat, mais vous pouvez trouver des gabarits sur le net, à imprimer et à découper. Ils vous serviront de patron à poser avec des épingles sur le coupon de feutrine. Il ne vous restera plus qu'à découper.

DIY Halloween1 

Pour faire les yeux, pliez le masque en deux. Vous aurez ainsi une symétrie parfaite pour les découpes. 

DIY Halloween2DIY Halloween3DIY Halloween4DIY Halloween5DIY Halloween6 

Et Tadammm !!! A présent courez dans votre trousse de beauté, sortez votre rouge le plus foncé, et votre fond de teint le plus clair possible, pour avoir un air macabre à souhait ;-)

DIY Halloween9 

Trick or Treat !!! Oui, non, je sais, je ne fais pas peur, j'ai juste l'air un peu con là... non ?? !! ;-) :-) ^^ 

DIY Halloween10DIY Halloween7 

Rouge à lèvre : Peggy Sage n°208

Vernis à ongles : Peggy Sage "Tulipe noire" n°084

Crème de teint : "Couvrance" de Avène "Natural" n°02 

J'espère que ce DIY minute vous a plu ??

Si vous fêtez halloween entre amis ou avec vos petits, amusez-vous bien et à tout bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu me fais penser à Catwoman :) ton DIY est génial!! j aime bien le fait soi même car c'est le meilleur moyen de d'exprimer sa créativité mais ca tu en es passée Maitre ;)
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité