Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
27 octobre 2014

Look look look #3 Lumière automnale

Ce dimanche on a pu profiter des dernières "chaleurs" automnales, faire une jolie ballade dans la campagne avec la famille, boire un café sur la terrasse de maman, discuter de nos vies, prendre le temps... comme ça fait du bien !

J'ai toujours été fascinée par la lumière que procure l'automne, ces rayons de soleil irisant, c'est presque magique vous ne trouvez pas ? Merci à mon photographe du jour pour cette séance photo improvisée <3 <3

LOOK OF THE DAY17LOOK OF THE DAY18LOOK OF THE DAY19LOOK OF THE DAY24 LOOK OF THE DAY21LOOK OF THE DAY22LOOK OF THE DAY23 

"I'm poor lonesome cowboy and a long way from home" ;-) 

LOOK OF THE DAY20

Chapeau, perfecto et bottines : Pimkie

Chemise et ceinture : HetM

Jean et sac : Mango

Echarpe : Etam

See you !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah j'adore ton look et ton sac est canon ! <br /> <br /> Tes photos sont très jolies :) <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Complétement fan de ce look, le chapeau, l'écharpe j'adore!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lise
Répondre
A
Une vraie beauté et un joli look ! Bisous
Répondre
A
Comment ne pas aimer cette magnifique tenue qui me fait penser a trois tenues parfaitement fusionnées , une touche working girl, une touche rock et une touche Bohème qui te va à merveille et qui sied bien à ta belle élégance !!! <br /> <br /> C 'est superbe et tu es sublime!!
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité