Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
19 octobre 2014

Salon créatif "Mille-Feuille" #2

Voilà encore un week-end passé bien trop vite, j'espère que vous vous êtes régalés avec ce soleil radieux !

Je reviens vers vous comme promis, pour la suite du Salon "Mille-Feuille". Comme je l'avait dit ici, lors ce salon j'ai eu la chance d'exercer toutes mes activités en même temps et même plus ! Vous me connaissez un petit peu maintenant, dans le domaine de la mode tout me passionne... alors je touche un peu à tout, je crée des accessoires (vous en saurez plus tout bientôt j'espère), et je suis styliste personnal shopper pour homme et femme.

Mais orchestrer un défilé de mode, je n'avais encore jamais fait ! Alors quand les organisateurs du salon m'ont demandé si cela m'intéressait, j'ai bien évidemment répondu un grand OUI.

C'était tellement intéressant ! J'ai travaillé avec les créatrices, car il fallait que le défilé présente le travail des différents exposants. Donc dans un premier temps mon travail à consister à réunir les pièces et accessoires à associer, mettre en place un look book d'inspiration, organiser des séances d'essayages, planifier les ordres de passages...  j'avais vraiment envie que les créateurs se retrouve complètement dans ce défilé...  

Le jour J était intense, je devais maquiller tous les modèles, vérifier que rien était oublié... Et vous savez quoi,  j'ai la chance d'avoir collaborer avec mes chères coiffeuses Estelle et Aude du Salon Camille Albane ( et oui encore !) Travailler en trio avec elles, c'était fantastique ! 

Quelques images des préparatifs make-up et coiffure ;-)

1921899_1491894861061184_7246513967590399218_n

10710921_1491896371061033_8783387070176345928_n

 10348201_1491896321061038_3176200200500899024_n

10473771_1491895041061166_7858752787989273631_n

Mille-feuilles envoi n2 (21)

Toutes les créatrices m'ont été d'une aide précieuse, se rendant disponibles dès que j'en avais besoin et je les en remercie vivement.

Immense bisous de remerciement également à ma jolie Estelle la créatrice Estelle D créations , à Marie la créatrice de Soie de Nacre qui ont travaillé très dur pour terminer leurs robes à temps, et à Magali de Eventfloral qui a travaillé sur toutes les compositions fleuries en accord avec les tenues du jour.

Nous avions deux couples de mariés et ça c'était magique !!

Voici les clichés de nos modèles d'un jour. Petits et grands mannequins ont assurés comme des chefs ! Les créations ont été joliment mises en valeurs grâce à eux, un coup de coeur énorme pour ces jeunes adorables et pour les tout-petits qui ont été merveilleux

DSC_4250

 Sac Puce et Lou Créations, sautoir Miss Demoiselles

DSC_4261

 Sac Puce et Lou Créations, ras de cou et bracelet Miss Demoiselles, serre-tête Styl'IZ

DSC_4287

 Ensemble blouse et tailleur Estelle D Créations, pochette Styl'IZ et bijoux Soie de Nacre

DSC_4313

 Mini-lui : Chemise Estelle D Créations, aviateur Bibi et Bob

Lui : chemise Estelle D Créations, casquette en cuir Bibi et Bob (... c'est mon frère <3)

DSC_4319

 Top en satin, short dentelle et bracelet noeud Estelle D Créations, pochette bordeau et serre tête Styl'IZ

DSC_4337

 Ensemble Top et jupe patineuse Estelle D Créations, headband tressé Styl'IZ

DSC_4346

 Chemise Estelle D Créations, casquette Bibi et Bob

DSC_4357

 Ensemble top fleuri et short Estelle D créations, pochette Styl'Iz et bague Soie de Nacre

DSC_4380

 Robe satinée Estelle D Créations, pochette suedine Styl'Iz, boucles, bracelet et bague Soie de Nacre

DSC_4421

 Robe bi-matière Estelle D Créations, pochette turquoise Styl'Iz, chapeau Bibi et Bob et Bijoux Soie de Nacre

DSC_4451

 Robe et bracelet Estelle D Créations, pochette et headband Styl'Iz

DSC_4507

 Elle : robe Estelle D Créations, bijoux Soie de Nacre, bouquet Eventfloral

Lui : Chemise Estelle D créations, haut de forme Bibi et Bob

DSC_4546

 Elle : robe, bracelet, bijoux et accessoire cheveux Soie de Nacre, bouquet Eventfloral

Lui : Chemise Estelle D Créations, haut de forme Bibi et Bob

DSC_4557

 Robes Estelle D créations, couronnes de fleurs, bouquets et compositions Eventfloral

 Tous ces superbes clichés ont été réalisés par Babouchkatelier et Foxaep <3

 

J'espère que ce reportage vous a plu et vous donnera envie de venir nous voir lors de salons créatifs... car il se profile de chouettes projets à l'horizon !

A tout bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité