Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
19 septembre 2014

DIY- Sleeping beauty #2... Joli shorty de nuit

Mes chats, voilà encore une semaine bien chargée qui a filé à toute allure !

Pour aborder le week end en beauté je vous présente une nouvelle customisation. La météo ne nous annonce pas un week end très ensoleillé, peut-être que cette idée pourra occuper un peu de votre temps ce dimanche ;-)

Ça vous est déjà arrivé à vous, de voir un pantalon de pyjama rétrécir à vue d'oeil après quelques lavages ? Moi oui, et ça m'énèrve si vous saviez ! Un pyjama qui remonte aux chevilles ... vous imaginez comme la dose de glamour en prend un sacré coup !! Mais c'est aussi  l'occasion pour moi de sortir aiguilles et ciseaux pour remodeler l'effronté à mon goût.

DIY SLEEPING BEAUTY16

Alors voilà, si jamais il vous arrive des bricoles de ce genre, et bien sachez mes beautés, que rien est perdu. Vous pourrez à votre guise, raccourcir et customiser vos pantalons, pour être toute mignonne quand-même dans votre pyjama ;-)

Pour ce DIY il vous faudra :

- un bas de pyjama

- un ruban de pompons ou de dentelle

- des ciseaux

- des aiguilles et du fil

- une machine à coudre

DIY SLEEPING BEAUTY13

Encore une fois, c'est très très simple à réaliser, voici les étapes de création:

- repassez le pantalon et pliez le jambe contre jambe

- coupez à la hauteur désirée

- épinglez le ruban sur les bords

- coudre à la machine ou à la main pour les plus patientes.

Et c'est terminé !

DIY SLEEPING BEAUTY12DIY SLEEPING BEAUTY14DIY SLEEPING BEAUTY17

 masque de nuit DIY, shorty DIY, kimono satin et débardeur HetM

 

Alors, vous le trouvez comment mon nouveau pyjam' ?

See you !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
HoOo ben j'étais persuadée d'avoir laissé un message sur ton article... Mince!<br /> <br /> En tout cas j'adore ce que tu as fait :) C'est beaucoup plus joli en plus ^^<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
C
C'est très mignon, j'adore ton DIY
Répondre
A
Canon ! <br /> <br /> Jadore lidée :)
Répondre
A
C'est juste adorable ! Plus besoin d'aller chez Etam ^^ Je viens juste de découvrir ton blog j'en suis ravie<br /> <br /> Bisous cocotte<br /> <br /> Alba<br /> <br /> http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/
Répondre
S
J adoreeeee. ....idée top ;-)
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité