On aurait envie de les croquer ces mignonneries non ?

Ces "barres" de massages Autour du Bain,  je les ai trouvées chez The Body Pop à Dijon, pour le petit rappel, j'avais eu un énorme coup de coeur pour la boutique il y a de çela plusieurs mois (article ici)

DIY SLEEPING BEAUTY21

Le principe est simple, il suffit de frictionner les barres entre les mains pendant plusieurs secondes, les mains s'imprègnent alors d'une texture très légèrement huileuse. Et zou, on applique en massage sur le corps ! Et, non, on a dit que ça ne se mangeait pas ;-)

DIY SLEEPING BEAUTY22DIY SLEEPING BEAUTY24DIY SLEEPING BEAUTY23

Barres de massage en vente chez "The Body Pop"  à Dijon ou bien sur le site internet "Autour du bain", masque de nuit DIY

J'annonce, c'est divin !

L'odeur est carrément à tomber par terre et le procédé permet d'avoir juste ce qu'il faut d'huile pour masser.  La tablette sent bon le chocolat fondu, tandis que le coeur a une odeur de bonbon plus fruité.

Pour un bien-être total, on se met dans l'ambiance : thé matcha, musique relaxante, bougies... et on masse notre peau (ou on se fait masser, hein, c'est encore mieux ) juste avant de tomber dans les bras de morphée ;-)  

A bientôt mes beautés !