Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
6 septembre 2014

La Halle s'est refait une beauté à la Toison d'Or

Hello !

Jeudi soir j'étais conviée à l'inauguration de la Halle aux chaussures à la Toison d'Or de Dijon avec d'autres copines de blog. L'occasion pour moi de remettre les pieds dans un magasin que je n'avais pas fréquenté depuis matuzalem.

A vrai dire ce magasin et moi nous n'étions pas vraiment en phase, peu soigné, peu de choix... Et cette soirée a carrément changé ma vision des choses. 

Un espace immense, une décoration aux petits oignons, et un choix monumental ! Il y en a pour toutes les bourses, tous les styles et tous les goûts !

Downloads5

Downloads13

Downloads14

 

Downloads6

Downloads7

Downloads8

Downloads9

Mes coups de coeur de la soirée, les bottines bleues nuit, un sac cartable fleuri, et les bottines pour enfant carrément mignonnes...

Downloads11

Downloads12

Downloads15

 

On se retrouve très très vite pour du DIY mes jolies ! A tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très beau ! <br /> <br /> Les articles sont bien en valeurs :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité