La rentrée des classes est bien loin derrière moi, et pourtant... pourtant, j'éprouve toujours un peu d'émotion et surtout l'envie de me ruer sur les nouvelles collections, que ce soit pour moi, ou ma famille.

La rentrée sonne  chaque année le renouveau .... et puis, la rentrée, c'est aussi les nouvelles campagnes des marques, le départ imminent des fashions weeks, l'automne qui se profile à l'horizon... alors forcément, moi j'ai envie d'un peu de changement dans mes tiroirs ;-)

Shopping2

La saison prochaine, c'est dit, je ne sortirai pas sans couvre-chef ! Un chapeau termine avec élégance une tenue, apporte une touche fantaisiste, c'est donc décidé, je me met en quête de la coiffe qui décoiffe ! (Chapeau HetM)

Le perfecto parfait je le cherche encore... et celui ci, en simili cuir texturé me fait de l'oeil depuis quelque temps ! (Blouson ASOS)

Que serait l'automne sans une chemise à carreaux, mais cette fois je l'imagine plus city chic que femme des bois. Cette chemise Zara est malheureusement sold out, mais peut être un réassort bientôt ? ( Chemise Zara)

Les éternelles et intemporelles bottines basses noires,  je ne m'en lasserai jamais, elles vont avec tout ! (Bottines Zara)

Et vous ? Comment vous appréhendez la rentrée ?

Bises !