Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
20 août 2014

Look look look #1 J'me lance !

Hellooooo !!

Et voilà, les vacances sont bel et bien terminées pour moi. J'ai réussi tant bien que mal à me déconnecter, et ça m'a fait un bien fou ! On repart donc pour une nouvelle année bien chargée, avec tout plein de jolis projets qui se mettent en place et c'est un plaisir de retrouver mon petit blog aujourd'hui ! De vous retrouver !

On commence la rentrée, avec une chose que je n'avais jamais fait auparavant, un look les filles, un look ! Au départ je ne pensais pas publier un look, en plus ce n'est pas vraiment mon truc, je préfère mille fois vous montrer tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ;-) 

Mais (MAIS!) j'ai retrouvé ma copine Lise le temps d'un shooting dans les rues de Dijon, on en a profité pour faire des photos de moi également... et résultat : j'ai trouvé les images si jolies que j'ai eu envie de les partager ici ! 

Alors si vous aimez ce genre d'article... et bien on pourra peut-être en refaire de temps en temps ? 

PHOTOS TOISON

PHOTOS TOISON6

PHOTOS TOISON4

PHOTOS TOISON5

PHOTOS TOISON3

PHOTOS TOISON7

Blazer imprimé : H&M

Tee-shirt en lin : H&M

Bijoux : H&M

Montre : Asos (mais où est Charlie??)

Slim : Mango

Sandales compensées : petite boutique chinoise de Dijon

Sac : boutique Babyone Bazar à Dijon

 

Promis le prochain look que je publierai,  je vous le refais en moins crispée (défi fou !!)

 

Des bises mes jolies !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime bcp le blazer ! :)
Répondre
A
j adore ton élégance et ton style c'est exquis!!! tu es vraiment très belle!
Répondre
A
J'adore ce genre d'article :)<br /> <br /> Tes sandales compensées sont vraiment canons!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je dis plus de look !! Et comme c'est la rentrée et que je vais commencer un nouveau boulot qui exige un look very serious, j'ai besoin d'idées pour un look working girl :) Avec les petites fantaisies autorisées parce que sans fantaisie c'est quand même beaucoup moins marrant... C'est ton nouveau défi !<br /> <br /> Et sinon CANON les chaussures !!!!
Répondre
L
J'adore !!!! Les chaussures le sac le slim.... bref tou é soublaiiiime !!!
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité