Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
2 août 2014

DIY- Shoulder Top

Hello les chatons,

Je savoure mes premiers jours de congés, on vit au ralenti en attendant le départ, préparatifs et bagages sont à l'honneur, que c'est bon !

Pour les vacances j'avais envie d'un top bustier avec les manches tombantes, et puisqu'un un vieux tee-shirt traînait par là...  j'ai sorti mes ciseaux.

Voici donc en image le tutoriel super easy pour un tee-shirt very sexy ;-)

DIY SHOULDER TOP7

Les fournitures

- un vieux top lycra

- un coupon de lycra noir (oublié sur la photo ...oups!)

- des épingles

- une paire de ciseaux

- une machine à coudre ( moi je suis fainéante,mais cela se fait très bien à la main aussi, cela prend juste plus de temps)

DIY SHOULDER TOP2

Étape 1 : Réalisation du bustier

Découpez le tee-shirt à la base des manches, ourlez à environ 1.5 cm et épinglez. Coudre le haut du bustier.

DIY SHOULDER TOP1

Étape 2 : Réalisation des manches

Découpez deux bandes de lycra d'environ 15 cm par 8 cm, Pliez-les chacune en deux, endroit contre endroit, et cousez la manche.

Ourlez les bords des manches, de chaque côté.

DIY SHOULDER TOP5

Étape 3 : Finalisation

Assemblez les manches avec le bustier en cousant sur 1 cm.

DIY SHOULDER TOP3

 Et voilà le travail ! Un joli top à porter à la cool, avec jean, un short, un pantalon en lin fluide et large ou même un baggy (on bannit la mini en cuir et les talons !!)

DIY SHOULDER TOP8DIY SHOULDER TOP4

 See you <3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est génial :) <br /> <br /> J'adore l'ensemble ! Et le chapeau est trop mignon ^^ <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'adore !!! A tester quand je serais en possession d'une nouvelle machine à coudre ;D<br /> <br /> ps : Les manches tu les couds à la main ?
Répondre
A
Génial !!!! Très bonne idée :)<br /> <br /> <br /> <br /> Amandine<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.beautiful-licorne.com/
Répondre
L
Haan c'est canon j'aime beaucoup
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité