Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
29 juillet 2014

BEAUTY TOP # Mes indispensbles de l'été

Aloa !

Dans 3 jours, je serais en vacances, pour de bon ! Je m'y vois déjà ... 15 jours de détente, de soleil (j'éspère!!) , les pieds dans l'eau... et surtout (surtout!) faire le plein de moments câlins en famille !!! J'aime pouvoir profiter de mes proches à cette période là, sans les contraintes du quotidien, le temps est suspendu et on savoure pleinement.

Doucement, je prépare nos petites affaires, les maillots sont trouvés, les valise attendent d'être remplies à ras bord. Chaque été c'est la même, je me dis que je n'emporte que le strict minimum et chaque fois on est chargés comme des dingues.

C'est que j'ai besoin de certaines choses moi, quand même...

Je vous présente donc mes indispensables, les produits pour le corps que je n'oublie JAMAIS, pour une peau toute douce comme un bébé !

Downloads4

S'il y a bien une chose que je ne voulais pas croire il y a de cela quelques années c'est que pour sublimer et unifier le bronzage, un gommage une à deux fois par semaine est nécessaire ! Pour cela j'emporte toujours un produit gommant dans ma valise, celui ci c'est "Pepperland" un produit Bomb Cosmétics déniché chez Body Pop.  

Downloads3

Favoris de l'été

Ce gommage est plutôt pas mal, les grains sont assez gros et il y a quelques grains de poivre permettant de donner un coup de fouet à la peau. L'odeur est très sympa, légèrement mentholée et il laisse un film hydratant sur la peau une fois rincée.

Downloads1

Mon véritable allié quand le soleil chauffe c'est la crème solaire, et indice 50 s'il vous plaît. Avant je tartinais le zit zitoune, et je cramais,... mais ça c'était avant !  Aujourd'hui j'ai compris que quoi que je fasse, je ne serais jamais ultra bronzée (snif) alors je tartine mon indice 50 toutes les 2 heures sinon je vire écrevisse. J'utilise donc le spray solaire Protectyl de chez Yves Rocher, il protège très bien la peau, le seul hic c'est que je le trouve un peu trop collant. Mais je n'arrive pas à mettre la main sur un spray solaire à indice élevé, qui ne colle pas... vous avez des tuyaux ??

Après ma super journée bronzage et une fois douchée, je badigeonne visage et corps avec mon après-soleil, je choisis toujours cette gamme chez Yves Rocher, ça fait un sacré bail qu'il me suit. Il est super frais sur la peau et il a une divine odeur de monoï dont je ne me lasse pas.

Downloads

Et vous ? quels sont les produits que vous mettez dans votre valise l'été ??

 

See you !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité