Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
24 juillet 2014

Jolis bijoux , bijoux chéris

Un bijou c'est souvent une histoire, un souvenir, une marque d'affection... il a une signification particulière, il peut être talisman, porte-bonheur ...

Indirectement, les bijoux en disent beaucoup sur notre histoire personnelle, ils affirment ce que nous sommes, ce que nous voulons dégager. Il y a souvent quelque chose derrière un bijou, et j'aime beaucoup savoir quel rapport entretiennent les gens avec eux.

BIJOUX5

Je porte des bijoux tous les jours, j'adore ça, en revanche hors de question de surcharger. Je préfère porter un seul bijou et que celui ci apporte un réel plus à la tenue, qu'il sublime réellement l'ensemble. Par exemple si je porte un collier imposant, je ne porterai pas de boucles d'oreilles, je mettrais un ou deux bracelets fin et une bague fine. Si je jette mon dévolu sur un gros bracelet, j'adoucirai le reste avec de bijoux fins...  Pour briser un peu les codes, j'aime mixer les genres, le chic avec l'ethnique, le fantaisie avec la joaillerie...

La combinaison de bijoux que j'aime arborer en ce moment : quelques bagues fines, un joli bracelet et une accumulation de sautoirs, tout fins.

BIJOUX4

Il y a peu Chérie m'a contacté pour me faire découvrir son site "Bijoux Chérie". Cette amoureuse des bijoux déniche ses pièces lors de ses nombreux voyages, auprès d'artisans, créateurs et bureaux de style... Et voilà le fruit de ses diverses collaborations : une jolie collection de bijoux fantaisies ethniques et chic ! Une chose qui m'a beaucoup séduite sur ce site, c'est l'échange que Chérie propose à ses clientes. Le site regorge de bons conseils pour assortir ses bijoux, d'astuces pour en prendre soin et vous pouvez la contacter pour tous renseignements... c'est un petit plus qui fait la différence ;-)

Cet adorable bracelet Chérie me l'a gentiment offert et j'en suis ravie. Ayant un poignet très fin je ne peux pas porter tous les genres de bracelets, et ce jonc est parfait pour mon petit poignet. Il est réglable, ornée d'un délicat façonnage en argent, il est devenu avec mes bracelets DIY, un de mes préférés.

BIJOUX

BIJOUX1 

Bracelet Sulawasi chez BijouxChérie, bagues HetM

Et vous, quels sont vos bijoux adorés, et pourquoi? Connaissiez-vous le site Bijoux Chérie ?

Des bises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'ai aussi je l'aime beaucoup et il ta va très bien !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lise
Répondre
C
Le bracelet vous va à ravir :) Bises, Chérie
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité