Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
21 juillet 2014

DIY- Et les hommes alors ? #1

Hello !

J'espère vous passez un bon début de semaine, peut-être les pieds dans l'eau pour certains ? ;-) 

Ici, la création est à son paroxysme, je travaille sur divers projets, tous aussi intéressants les uns que les autres (et je prie le ciel pour avoir des journées de 48h00 !!) mais je vous en dirais d'ailleurs sûrement davantage dans quelques temps ! J'ai hâte !

En attendant tout ça, aujourd'hui, on customise la penderie de nos chéris. Oui, parce que c'est un peu fou mais la mode homme, j'en ai parlé une fois dans cet article... et puis plus rien ! Et pourtant j'aime la mode chez les hommes, j'apprécie qu'un mec choisisse ses fringues avec soin, passe du temps devant la glace pour fignoler les détails d'un look...

DIY HOMMES7

Ça vous dit de customiser un tee-shirt pour votre mec, votre frangin ou même votre papounet ?? Puisque la tendance liberty bat son plein,on va donner une note over fraîche à un vieux tee-shirt rabougri, tout gris.

Pour ce DIY il faut :

- un vieux tee-shirt uni

- un coupon de tissus (liberty ou imprimé de votre choix)

- des ciseaux

- des épingles

- un stylo

- une règle et un mètre ruban

- une machine à coudre

DIY HOMMES

Étape 1 : Tracez une poche sur le coupon de tissu bien à plat (environ 10 cm + 1 cm de chaque côté) Délimitez l'endroit où vous allez plier les bords. Puis coupez la poche.

DIY HOMMES1

DIY HOMMES2

Étape 2 : Pliez les bords au fer à repasser, d'abord les 2 côtés, puis le bas de la poche.

Montages

Étape 3 : Positionnez la poche sur le tee-shirt en vous repérant grâce au mètre ruban. Épinglez la poche sur le tee-shirt. Et enfin, cousez ! Laissez le haut de la poche tel quel, cousez uniquement les deux côtés ainsi que le bas.

DIY HOMMES3

DIY HOMMES4

DIY HOMMES5

DIY HOMMES6

 

Tout plein de bises !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super idée ca peut etre sympa aussi avec un tissu rayé ou uni d'une autre couleur. Faute que je teste ça ....<br /> <br /> Des bises
Répondre
L
J'adore <3 On peut le faire avec plein de motifs du coup c'est une super idée !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lise
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité