Mes petits chats,

J'aime pas le vernis... j'adore ça ! Un jour sans vernis sur les mains ou les pieds (pire!), est un jour où je me sens nue. Mais comme vous le savez, j'aime les choses simples, point de fioritures, de nail art ou de vernis bleu pour moi... mais des tons beiges, neutres, pastels, ou encore les basiques, le vrai rouge, le vrai noir... 

L'été je me lâche un peu plus, mais juste un peu ;-) Dernièrement j'ai craqué pour les vernis Color Riche de l'Oréal, j'en ai pris trois d'un coup et je suis en pâmoison devant celui-ci : Peach Neglige n° 856 , c'est un beige presque blanc... je le trouve très chic et il sera encore plus beau avec la peau hâlée.

Peach neglige l'oreal 1

Les promesses du produit : 

"Pigments purs et ultra-denses pour une couvrance parfaite. Les nouveaux vernis blancs intemporels pour donner le ton du printemps "

Les nouveaux vernis blancs intemporels purs & subtiles:

  • - Nouvelle formule infusée de pigments blancs ultra-denses
  • - Couvrance optimale et fini uniforme
  • - Gel Top-Coat intégré

Peach neglige l oreal 2

Ce que j'en pense : 

A la première application, l'uniformité n'est pas tip top, il faut appliquer une deuxième couche pour que ce soit parfait. Le pinceau est assez large et fourni ce qui permet une application facile. La brillance est là, mais vous pouvez appliquer un top coat si vous voulez avoir une meilleure tenue, quoique sans, c'est déjà pas mal, il tient environ 4/5 jours...

Le moins : il se vide trop vite :-(

Le plus : le séchage est très rapide !

peach neglige l oreal 3

Peach neglige l oreal 4 

Dans la même collection j'ai choisi le Daiting coral, un joli corail comme son nom l'indique, et le Chantilly Lace , il est encore plus blanc, mais je n'arrive pas à obtenir une couleur uniforme, je ne sais pas si c'est moi qui ne suis pas douée (moi et les manucures on repassera)... alors si vous avez des conseils d'application, je suis preneuse !

Peach neglige l oreal 5

 See you !