Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
30 juin 2014

Sélection shopping "S' prendre une veste"

Hello !

Après ses fortes chaleurs, revoilà la pluie, alors la sélection que j'ai concocté pour vous est un peu plus habillée que la dernière. Et puis comme je le disais ici, les soldes c'est aussi le bon moment pour acheter des pièces que l'on va pouvoir porter à la rentrée.

Voici mes dernières trouvailles lors de mes investigations fashion à la Toison d'Or.

Selection shopping toison d'or Vestes

De gauche à droite et de haut en bas :

Pour nos petits hommes : Blouson ciré 2 en 1,(doublé polaire que l'on peut retirer), Cet A, 17,50 € au lieu de 35 € soit 50% de réduction

Pour nos hommes : Blouson, Brice, 35,00 € au lieu de 69,95 € soit 50% de réduction

Pour nos fillettes : Blouson à capuche, Okaidi, 50% de réduction

Pour nous : Blazer à chevrons molletonné, Promod, 25,00 € au lieu de 49.95 € soit 50% de réduction

J'espère que ces sélections shopping vous ont plu ! Pour ma part cette expérience en tant que "dénicheuse de bonnes affaires" fût très enrichissante et amusante, imaginez une nana au pas de course dans le centre commercial, photographiant tout sur son passage ah ah... ;-)  A refaire !! :-) 

A tout bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité