Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
25 juin 2014

Sélection shopping spécial cérémonie

Hello !

Me voilà de retour avec une petite sélection shopping !

Que je vous explique : en plus du conseil en image proposé ce mercredi et samedi, je suis envoyée spéciale par l'équipe de la Toison d'Or à Dijon pour dénicher quelques pièces bien sympathiques et à prix réduit. Autant dire que c'est un travail qui me correspond complètement ;-)

Et puisque la période des mariages et baptêmes bât son plein, je commence par une sélection qui pourrait vous donner des idées pour le mariage de votre cousine Justine ou le baptême du petit Guillem ^^

selection shopping toison d'or 1

 

Pour nous les femmes : robe trois trous imprimée rose saumon NafNaf soldée - 50% soit 35,00 € au lieu de 70,00 €

Pour nos hommes : chemise blanche Devred soldée - 50% soit 19.99 € au lieu de 39.99 €

Pour nos petits bonhommes : chemise blanche Zara soldée à 9.99 € au lieu de 14.95 € 

Pour nos petites demoiselles : robe rose pâle arborée d'un joli noeud Zara soldée à 17,99 € au lieu de 27.95 €

J'éspère que cet article un peu différent de d'habitude vous a plu, et on se retrouve très très vite pour une nouvelle sélection ;-) 

See you !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ! Pas pu passer hier : fifille malade
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité