Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
23 juin 2014

Bientôt les sooooooldes ! Et si on se rencontrait à la Toison d'Or ?

Bonjour mes chats jolis !

Dans deux jours les soldes d'été commencent et je sais déjà que la plupart d'entre nous allons nous précipiter dans les boutiques. Mais attention pas n'importe comment ! Je vais me répéter mais pour être certains de faire de bonnes affaires on se prépare ! Je vous invite à lire cet article rempli de conseils fort utiles ;-) 

Qu'est ce qu'on achète pendant les soldes d'été ?

Comme je vous l'ai déjà dit sur cet article, on mise sur la qualité ! Vous avez peut être l'impression de faire des bonnes affaires chez le chinois du coin, que nenni, vous aurez peut être moins d'achats, mais de belles pièces que vous pourrez garder longtemps.

ILLUSTRATIONS MODE

Évidemment on est toutes super faibles devant de mignonnes robettes à fleurs, mais la saison étant éphémère il est préférable d'investir dans des pièces que vous pourrez également porter à la mi-saison. On pense vacances, mais on pense aussi rentrée !

- on renouvelle sa lingerie et celle de la famille : pas de pitié, on balance tout ce qui est difforme, gris au lieu d'être blanc, et on en profite pour lâcher les vieux maillots de bains limite transparents...  au lieu de foncer chez Babou on sprinte chez Etam, Dim... 

- pour l'été on s'achète de nouvelles valises, sacs à dos, mais aussi un nouveau sac en cuir pour le retour au bureau... pourquoi ne pas renouveler également les draps de bain effilochés datant d'il y a 10 ans?  ;-)

- côté fringues : misez tout sur l'intemporel, un jolie chemise blanche pour les soirées d'été s'accordera parfaitement avec votre tailleur de working girl, une robe noir, une veste de mi-saison ou un beau gilet seront des pièces que vous porterez à la fraîche le soir à la plage mais aussi pour le début de l'automne...

En bref, on anticipe sur la saison prochaine et pour le futur, afin de rentabiliser ses investissements.

Vous voulez des conseils in real life ???  

Je vous donne rendez vous au Centre Commercial La Toison d'Or à Dijon le mercredi 25 juin et le samedi 28 juin de 14h à 18 h !

Je serais présente en tant que conseillère, afin de vous aiguiller, pour que vos achats soldesques soient réussis :-)

Au programme : une analyse de vos besoins, de votre morphologie, des couleurs et des vêtements qui vous vont le mieux !

Travailler en partenariat avec un grand centre commercial est une première pour moi, je suis vraiment heureuse de réaliser cette expérience qui, je pense, sera très très enrichissante. Et ce sera peut-être aussi l'occasion de se rencontrer ;-)

Alors on se voit mercredi et samedi  ??

Des Bises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis trèèès contente pour toi ! Je ne serai pas à la toison à ces dates, mais je suis sûre que tu vas assurer :-) Bisous
Répondre
S
wouaw la classe ma belle je ne sais pas si je serais mais la classe bravo !!!!!!!!
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité