Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
1 juin 2014

EVENT - SO CHIC AND PINK

Je trépigne d'impatience mes oiseaux ! Je vous avais parlé d'un évènement à venir dans cet article et bien il est tout proche, puisque c'est vendredi 6 juin que tout cela se passe. 

Autant vous dire que j'ai hâte, car je vais y rencontrer beaucoup de jolies personnes je pense, avec qui je n'ai eu de relation qu'à travers mails ou réseaux sociaux pour le moment, mais qui me semblent être tellement intéressantes, toutes autant qu'elles sont.

Des créatrices, des entrepreneuses,des nanas inspirantes et inspirées, animées par leurs passions. Que ce soit pour la création, la pâtisserie, la beauté, les fleurs, la décoration...  

Donc ce vendredi mes toutes belles, vous pourrez venir découvrir, discuter, regarder, acheter, déguster, vous faire dorloter. Nous mettrons tout oeuvre pour vous faire plaisir.

Nous vous donnons donc rendez-vous dans un jardin sympathique, au bord d'une piscine, où vous serez accueillies comme des princesses. D'ailleurs vous pourrez même venir vous détendre après une dure journée de travail, puisque nous serons là pour vous, jusqu'à 22:00.

le Vendredi 6 juin 2014 de 15:00 à 22:00  

4 rue Brise Jambes

21 490 Norges La Ville

So chic and pink 3

Mais que va -t-il se passer exactement ? 

L'évènement So Chic and Pink, est organisé en vue de faire connaître créatrices en tous genre et travailleuses indépendantes. Divers domaines sont réunis, vous trouverez pour votre plus grand plaisir un salon de thé, des gourmandises, l'art des fleurs, l'art décoratif, de la mode, des bijoux, de la beauté et du bien être... tout ça en même temps ?? Mais oui !! Je vous avais bien dit que vous serez reçues telles des princesse ;-)

Les  professionnelles présentent :

L'Heure Enchan'Thé : Salon de thé 
Cookingirl : Gourmandises
Soie de Nacre : bijoux nacre et perles de Tahiti 
Puce & Lou : accessoires et customisation vêtements
Eventfloral : créatrice florale événementiel
MISS DEMOISELLES : mode et bijoux
Styl'IZ : blog, DIY, créations, conseil en image
Bulle D'iDee : tapisserie fauteuils, décoration d'intérieur
Frédérique Paillet : méthode Galvanic Spa et Ageloc
Marie Lnl  : produits beauté à l'Aloé Vera

So chic and pink (2)

Les Ateliers proposés :

Il est préférable de réserver votre atelier au préalable , mais vous pouvez également venir faire un tour d'abord et choisir de tester ce qui vous plaît directement sur place ;-)

Conseils et make up
Animé par Iléana du blog Styl'IZ, styliste personnelle 
coaching vestimentaire, make up naturel, essais de headbands, coiffures, astuces ... 
Tarif 25 euros.
Réservation : 06 50 18 20 97 ou conseil.image.styliz@gmail.com

Gourmandises
Animé par Christelle Cookingirl
Venez créer vos petites mignardises lors d'un atelier gourmand 
A emporter ou à déguster sur place.
Tarif 20€
Réservation : 06 88 30 57 23 ou contact@cookingirl.fr

Art floral
Animé par Magali Eventfloral
Tarif : 35 euros.
Réservation : 06 49 83 77 35 ou magali@eventfloral.fr

so chic and pink 1 

Photos: Maria Heinisch Photographie, L'Heure Enchan'Thé, Miss Demoiselles, Eventfloral, Bulles d'Idées, Puce et Lou, Styl'IZ

J'éspère sincèrement y rencontrer quelqu'unes d'entres vous, ce serait l'occasion de faire connaissance, et quoi de mieux pour se faire, que discuter beauté autour d'un thé ;-)

On se voit là bas ? <3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ton event, je ne pourrais pas etre la snif<br /> <br /> Sinon je kiff ton nouveau design présentation ca fait classe et pro.<br /> <br /> Manque plus que le nom de domaine loool biz
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité