Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
21 mai 2014

CICA BIAFINE... BYE BYE LA PEAU DE CROCO

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs (?), j'ai trouvé mon remède pour dire ciao à la peau de croco. 

Il y a une quinzaine de jours, j'étais en quête de produits lavant et hydratant pour mon petit mec. Bien que la peau d'un enfant de 9 ans ne diffère pas vraiment de celle d'un adulte, mais notre eau étant très calcaire dans nos contrées, j'essaie au mieux de minimiser les dégâts et je me tourne vers des produits doux, très riches en agent hydratant. 

CICA BIAFINE

Je fais toujours très attention à sa peau d'enfant toute fraîche encore, et pourtant assez sèche au niveau des mains et des genoux. Pour lui, j'utilisais juqu'alors les gels douches Mixa, Dove... bref, les trucs spécifiques pour enfant en grande surface. Puis je  le badigeonnais de baume corporel après la douche, mais ça ne suffit pas. 

Du coup je me suis dis que j'allais me tourner vers des produits en pharmacie, certes plus chers, mais je voulais cette fois des produits efficaces. Une collègue m'a conseillée la marque CICABAFINE. Ces produits peuvent d'ailleurs être utilisés pour toute la famille.

Ni une ni deux, je cours à la pharmacie du coin, je remarque en plus qu'il y a des promos sur ce produits : 15 € le baume lavant de 400ml + le baume hydratant 200 ml, allez zou j'embarque !

CICA BIAFINE 2

 

 Les promesses :

- CicaBiafine Baume Hydratant Corporel Quotidien 200 ml hydrate et répare intensément les peaux très sèches. Même les peaux craquelées redeviennent douces et lisses. Développée sous contrôle médical, sa formule est enrichie en acide hyaluronique, actif reconnu par des médecins pour ses propriétés réparatrices.

- CicaBiafine Baume Douche Hydratant Surgras 400 ml protège et nettoie en douceur. Il hydrate intensément dès la première utilisation. Sa douceur le rend utilisable aussi bien sur le corps que sur le visage, il convient à toute la famille. Ce baume lavant doux enrichi en agents surgras apporte une hygiène quotidienne haute tolérance aux peaux les plus sensibles.

Développé sous contrôle médical, testé dermatologiquement et cliniquement, ce baume protège la peau du dessèchement sans l'agresser, et vous apporte confort, douceur et souplesse.

Texture onctueuse, sans savon, sans colorant. Hypoallergénique.

Ce que j'en pense :

Je suis in love ! Le baume lavant  nettoie la peau en douceur, la texture est très onctueuse, fraiche, et non agressive, on sent nettement la différence avec un gel douche classique.  Le baume hydratant c'est du bonheur en tube, l'odeur est à tomber par terre, il pénètre rapidement et ne laisse aucun film gras sur la peau. Et cerise sur le gâteau, la peau est douce immédiatement.  In love je vous dis ;-)

Des bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonsoir moi je souffre beaucoup a cause de ma peau qui est tres tres seche est ce que vous me conseillez cette marque de produit merci
Répondre
L
Biafine c'est une valeur sûre :)<br /> <br /> J'ai déjà testé cette marque sur ma peau sensible, j'ai adoré :)
Répondre
F
Je n'ai pas encore tester cette gamme, mais elle a l'air bien, et je vais devoir tester ça, moi qui recherche désespéramment à hydrater ma peau (de crocro)
Répondre
L
Il faut vraiment que j'essaye car moi aussi j'ai une peau de croco ^^ Moi j'utilise la topiderm qui est top aussi je trouve !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lise<br /> <br /> www.labulledelise.fr/
Répondre
L
Je m'en vais tester le baume hydratant :) merciiii !!
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité