Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
12 mai 2014

JAD BOUTIQUE

Bonjour, bonjour !

Rahh comme j'aime le mois de mai, les ponts se succèdent on profite un peu plus de la famille et ça c'est bon bon bon pour le moral ;-)

Aujourd'hui je vais vous parler d'une jolie boutique Dijonnaise, déjà bien installée depuis plusieurs années ...  j'imagine donc que vous en avez déjà entendu parler ou bien même est-ce une de vos boutiques favorites ?!  Il s'agit de la boutique Jad située dans le Centre Dauphine, en plein coeur de Dijon...

Après avoir vu le défilé dont je vous avais parlé ICI, j'avais envie de vous faire découvrir ou re-découvrir la collection de cette boutique, car elle mérite le coup d'oeil. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, j'étais bien évidemment accompagnée de ma copine Lise.

La boutique Jad propose un répertoire de pièces très féminines, il y en a pour tous les goûts, les bohèmes, les working gril, les séductrices... Vous trouverez beaucoup de pièces siglés VILA, une marque peu onéreuse et très tendance. Sonia, la charmante propriétaire, déniche ces pièces à Paris et fonctionne au coup de coeur pour proposer le meilleur à ses clientes.

Pour ce printemps-été, les pièces de sa collection sont très colorées, c'est beau et ça sent bon le sable chaud : des coloris flashy au teintes pastels, des imprimés graphiques, fleuris ou encore tropicaux, de la  dentelle et des tissus vaporeux... 

Sans plus attendre, je vous emmène à la découverte de la boutique.

JAD BOUTIQUE

JAD BOUTIQUE1

JAD BOUTIQUE5

JAD BOUTIQUE2

JAD BOUTIQUE4

JAD BOUTIQUE3

JAD BOUTIQUE6

JAD BOUTIQUE7 

Oui je sais, toutes ces robes et blouses légères, ces teintes poudrées... ça donne carrément envie ;-)

Bien entendu nous avons fouiné, et nous avons littéralement envahi la boutique pour dénicher nos pièces favorites et vous les présenter en image. Pour voir les coups de coeur de Lise çela se passe son blog. Pour ma part, voici les jolies pièces sur lesquelles j'ai craqué :

DSC_0755

DSC_0761

DSC_0767

DSC_0784

DSC_0785

DSC_0787

 Jean enduit, blouse à empiècement dentelle et veste bi-matière en vente chez Jad boutique

DSC_0816

DSC_0821

DSC_0823

DSC_0835

DSC_0825

DSC_0826

DSC_0827

Robe détails sequins, veste en jean et pochette en cuir en vente chez Jad boutique

Encore un super moment passé dans cette boutique Dijonnaise, nous avons été accueillies très chaleureusement par Sonia que je remercie pour sa gentillesse et son sourire. 

Jad boutique se situe au Centre Commercial Dauphine à Dijon et si vous souhaitez suivre les actualités et les promotions, c'est par ICI

Des Bises <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De Jolies choses dans cette boutique :) Superbe !<br /> <br /> Bel article ceci dit au passage, de chouettes photos très illustratrices :)
Répondre
L
C'est fou quand même je suis passée des dizaines de fois au centre dauphine et je n'ai jamais vu cette boutique ! Il va falloir que j'y remédie car les pièces ont l'air très jolies
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité