Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
30 avril 2014

ILLUSTRATIONS # 1

Je déclare la rubrique "Illustrations" ouverte !

J'ai le souvenir d'avoir tenu un crayon très tôt, à la maternelle peut-être ... et ensuite d'avoir travaillé mes dessin d'arrache pied. Je passais mes journées enfermées dans ma chambre ou bien j'envahissais la table du salon de mes feuilles Canson et mes pots à crayons, parfois je ne m'arrêtais que pour manger. Et toute mon adolescence je dessinais, partout (les tables du lycée s'en souviennent encore), presque tout le temps, dès que je le pouvais...

Et puis à la vie adulte, pour diverses raisons, on délaisse les pinceaux.... Mais depuis plusieurs mois mes crayons reprennent du service, j'ai souvent besoin de gribouiller sur papier, d'illustrer mes idées.

Vous verrez ici, des illustrations mode réalisées à la main, au crayon papier, au feutre ou au crayon aquarelle, je n'ai pas de tablette graphique et Photoshop et moi on est pas vraiment copains, donc tous les dessins seront postés bruts de bruts, avec leurs petits défauts, j'éspère que vous apprécierez.

Illustration pochette cloutée

 

Des bises <3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci de partager ce beau billet. Je n’ai jamais été une grande artiste, mais ça me donne envie de recommencer à dessiner…
Répondre
A
C'est ravissant, de quoi réaliser de jolies cartes, illustrer joliment ton univers
Répondre
B
Joli style! j'aime beaucoup!
Répondre
S
c'est magnifique
Répondre
L
Tu es vraiment trop forte, c'est MAGNIFIQUE ! J'aimerais avoir tes doigts de fées !!!<br /> <br /> Bravo et continue !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lise
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité