Ce DIY je voulais le partager avec vous depuis quelques semaines déjà, et puis les évènements/projets se sont enchaînés et il s'est fait attendre le bougre ! Mais plus l'attente est longue, plus on se régale il paraît, alors j'espère vous faire plaisir avec cette nouvelle création :-)

Comme d'habitude, les étapes de fabrication sont assez simples, le but n'étant pas de vous montrer quelque chose d'inaccessible. Donc si vous avez environ 15 minutes à tuer ce week-end, que vous avez envie d'un nouveau bracelet pour habiller votre joli poignet ... foncez !

DIY BRACELET CHAINE8

Fournitures

- 50 cm de chaîne (ici ce sont des chutes qu'il me restait mais cela coûte environ 1,50€ le mètre)

pierre à coudre (Ma Petite Mercerie 5.99 le sachet de 24)

- 4 anneaux d'attaches (La Mercerie Chic 1.20 le sachet de 10)

- 1 fermoir (La Mercerie Chic 2.45 € le sachet de 5 )

- 2 pinces à bijou (1 suffit )

DIY BRACELET CHAINE

Étape 1 :  Mesurez votre poignet, et coupez le morceau de chaîne en 2 parties égales (en pensant qu'il y aura le strass entre les deux). Pour couper la chaîne, nul besoin de pince coupante, desserrez et écartez les maillons grâce aux pinces pour bijoux, et retirez-les.

DIY BRACELET CHAINE1

Étape 2 : Liez la pierre avec la chaine en insérant les anneaux d'attache d'un côté du premier morceau de chaîne. Procédez de la même façon pour l'autre côté.

DIY BRACELET CHAINE2

Étape 3 : Ajoutez les 2 autres anneaux restants à chaque extrémité du bracelet. Puis ajoutez le fermoir.

DIY BRACELET CHAINE3 

TA- DAAA ! Alors il est pas mignon tout plein ce bracelet ? J'ai tellement aimé que je l'ai crée en noir ;-) et je pense même en réaliser d'autres un peu plus tard(addiction quand tu nous tiens !).                           

DIY BRACELET CHAINE4

DIY BRACELET CHAINE5

Je vous souhaite un bon week end prolongé et je vous dis, à très vite.

Des Bises !